Day of Defeat : Source


Invité

Messages recommandés

[citation=4166,2][nom]fredo490 a écrit[/nom]Va jouer à BattleField toi ... (sans etre mechant)

Et puis DOD avec des vehiculs, c'est plus DOD !

[/citation]Exact, DoD c'est plus stratégique que tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Mouais c'est cool un DoD Source mais deja que l'on peine a avoir 20fps sur certaines maps (dod_charlie par exemple)

J'imagine pas avec le moteur d'Half-Life2 La config qu'il faut posseder pour avoir 30fps...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4716,3][nom]Passific a écrit[/nom]Mouais c'est cool un DoD Source mais deja que l'on peine a avoir 20fps sur certaines maps (dod_charlie par exemple)

J'imagine pas avec le moteur d'Half-Life2 La config qu'il faut posseder pour avoir 30fps...:/

[/citation]

bah j'ai plus de 20 fps sur dod_charlie...

je tourne a 72 [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement avec le moteur HL² ça va mieux aller !

Le moteur HL² gere beaucoup mieux les effets et les rend moins lourd qu'avec le moteur 1 !

et deplus les longues distances de vision prennent moins de puisssance avec le moteur HL² ...

A mon avis, tu vas pas baisser dans les FPS ! et meme peut etre monter ! (et le tout avec de tres joli décor :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur dod_charlie je comprends pas trop sur la plage je peux etre a 15fps pendant toute la partie puis des que le serveur reboot (je parle du serveur vossey special dod_charlie).

J'arrive a avoir entre 50 et 70 fps tout le temps...

C'est a n'y rien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4769,80,12][nom]fredo490 a écrit[/nom]Justement avec le moteur HL² ça va mieux aller !

Le moteur HL² gere beaucoup mieux les effets et les rend moins lourd qu'avec le moteur 1 !

et deplus les longues distances de vision prennent moins de puisssance avec le moteur HL² ...

A mon avis, tu vas pas baisser dans les FPS ! et meme peut etre monter ! (et le tout avec de tres joli décor :-) )[/citation]

Pour moi, j'ai un plus bas FPS a CS qu'a Far cry pour l'instant... pas besoind e vous dire qu'une smoke grenade me tue instantanément... (je baisse a 25 fps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4831,80,19][nom]Passific a écrit[/nom]mon fps_modem meme quand je le modifie ce met automatiquement a zero...[/citation]

0 = sans limitte.

et non zero... attention a la nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.