Day of Defeat : Source


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Ben je persiste, des véhicules seraient cool :D

de toute façon je pense qu'ils les foutront dans DOD2, si DOD2 il y a...

Et pis les véhicules ils sont pas obligés de les mettre dans toutes les maps, mais ça serait un ajout au gameplay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOD pour moi c'est CS sur fond de WWII...si ils veulent être le plus réalistes possibles (au niveau des sons, des armes etc...), ben qu'ils le soient jusqu'au bout...j'y joue à Batterfield, mais vu qu'il n'y a pas prévu de Batterfield Source, ou alors pas sur la seconde guerre, j'espere que DOD relèvera le défi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 balle de thomson pour se faire un gars ????

je sais pas commen vou faite !!

Et c'est pas plutot en 4 seconde ??

paseque je trouve vraimen que la thomsone est une arme "lunatique" ( pour les illettré lunatique veu dire que quelqun change de comportement sans arret ! ) un coup la thomsone te fait une beau headshot avec seulement 4 balle ( meme moin parfoit ! ) et une autre fois elle te fai partir le balles 2 metre a coter du gars et tu doit l'allumer avec tout ton chargeur pour qu'il creve ( si ce n'est que tu n'est pas deja mort ! ) mais bon sa reste une arme agreable car elle ne decole pas trops et a donc une très bonne cadance de tirs alors si on est assé bon tireur ( comme moi bien sur ^_^ ) les chance ( ou pluto malchance ) de se manquer sa cible son mince !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la thompson, tout comme le mp40, c'est qu'elle est extrémement maitrisable..

Elle est très peu jouée, mais les bons joueurs qui l'utilisent font des ravages avec, parce qu'ils ne cherchent que le HS. C'est l'une des seules armes qui reste assez précise et maitrisable en mouvement.. donc ya pas de secret.. choppe la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis plus qu'a la Kar ou au Garand ! Rien de mieux ... sauf sur les Map avec plus de 26 joueurs ! la faut passer à une automatique ...

Et pour preciser à Razorbill, la Kar et le Garand sont les plus previsible en mouvement (sauf coup de malchance) !

La balle prend toujours l'effet du mouvement que tu fais, alors il suffit de tirer legerement avant le ga (et sinon tu fais "lastweapon" et tu l'allume au pistolet !) ... Et apres il a bien les nerfs car il ta que mis une balle de thomson lol ! et t'es pas mort ...

Et apres, il faut adapter tes mouvements à ton type d'arme ! tu bouge pas de la meme façon avec une MG42, le flingue, un fusil, ou une automatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4229,2][nom]PIXXCFR a écrit[/nom]Si vs vouler un mod realiste jeter DoD ca c est sur, il est bien pour le gameplay ce jeu et des veicules gacherait ce gameplay...

Pour le realisme ya Red Orchestra mais cest un mod d UT 2K4...

[/citation]

j'ai mis 3/4 d'heure pour dechifré!

la, toi, sa se voit que tu n'a jamais essayer dod car par rapport a UT, je suis desoler, lequel est le plus realiste ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4405,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

la, toi, sa se voit que tu n'a jamais essayer dod car par rapport a UT, je suis desoler, lequel est le plus realiste ? :heink:

[/citation]il ne parle pas d'ut, mais d'un MOD.. (de la même manière que DoD est un mod Half-Life)

red orchestra est... différent.. peut-être encore un peu jeune, mais c'est un jeu prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.