je vais pas me faire d amis mais bon ...


Invité

Messages recommandés

bonjours a tous !!

voila hl2 est sorti, et avec lui le fameux cs-s que j attendais depuis tres longtemp!!

mais a ma grande stupeur, cs-s ne repond pas du tout a mes attentes !!

il est passe ou le gameplay ?? c est quoi ces heads shoots a tire la rigot!! maintenant tu fais des gros full qui tache et t sur de mettre au moin 3 hs !! c est du n importe quoi...cs-s ressemble plus a unreal (et encore) qu a un vrai cs

voila j attent vos sentiment vis a vis de cs-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elu meilleur version depuis très longtemps par un troupeau de moutons... C'est vrai que les full auto peuvent être puissant... mais pas toujours... et puis le aim comptent beaucoup dans cette version... Je ne ne suis pas un expert en cs, mais je dirais que c'est le juste milieu entre la technique de la 1.5 et le bourinage de la 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15610,0,4][nom]Lothlor a écrit[/nom]Perso j'adore lol. J'ai jamais été tres bon à cs mais alors là sur cs:s ca frag à tout va :D Tellement que je suis moi meme sur mon posterieur ^^

[/citation]

Moi c'est le contraire sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15601,0,1][nom]rastophile a écrit[/nom]bonjours a tous !!

c est du n importe quoi...cs-s ressemble plus a unreal (et encore) qu a un vrai cs

[/citation]

On dirait que tu n'as jamais joué a Unreal Tournament...

UT, c'est loin d'être du bourrinage, et je trouve qu'il faut être très skillé pour bien réussir à ce jeu, même plus qu'à CS.

defense_ut="off">

Sinon, par rapport à la 1.6, les Hitboxes semblent corrigées.

Pour tes HS en fullauto, c'est un gros coup de chance... C'est simple, prend une AK par exemple, tire dans le mur en fullauto, et regarde les impacts de balles. C'est identique à la 1.6, juste les 2-3 premières balles sont assez précises.

Le seul changement remarquable est peut-être le changement au niveau du recul de l'arme, suffit de s'habituer.

EDIT: faute de frappes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15654,0,7][nom]Desintegr a écrit[/nom]On dirait que tu n'as jamais joué a Unreal Tournament...

UT, c'est loin d'être du bourrinage, et je trouve qu'il faut être très skillé pour bien réussir à ce jeu, même plus qu'à CS.

defense_ut="off">

Sinon, par rapport à la 1.6, les Hitboxes semblent corrigées.

Pour tes HS en fullauto, c'est un gros coup de chance... C'est simple, prend une AK par exemple, tire dans le mur en fullauto, et regarde les impacts de balles. C'est identique à la 1.6, juste les 2-63premières balles sont assez précises.

Le seul changement remarquable est peut-être le changement au niveau du recul de l'arme, suffit de s'habituer.

[/citation]

:lol: faute de frape :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15646,0,6][nom]snake92i a écrit[/nom]ce que j'aime pas dans cs-s c'est le moteur source qui deconne avec les tonneaux j'aurai aimé le meme que dans HL² mais j'pense que ca va pas tarder hein ? :)

[/citation]

C'est un setting volontaire, dans hammer quand tu places des objets, tu choisi de leur mettre une physic normal ou multiplayer, c'est pour eviter que les objets crée trop de traffic et fasse laguer...

C'est vrai que le P90 déchire bien dans cette version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le P90 est mon ami :D

sinon pour les differences de gameplay je peux pas dire ca fait longtemps que j'avais pas joué à CS et il faut croire que ma tete attire les balles des snipers donc j'arrive rarement au combat :(

Par contre des que les snipers se retrouvent sur une carte ou ils ne peuvent pas exercer leur art à mort> je les explose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tmp c'est l'arme du bourrin par excellence... Une flash bien placé, foncer dans le tas, faire un ou deux kill, ramasser une kalash...

Parcontre, faut tirer en full auto en courant vers le mec, et en visant la tête... Si le gars à un gilet et que tu lui tire dans le corps, c'est pas la peine... Tu fais genre 7 hit 95 dmg... Mais en 2 hs c'est vite reglé et vu la cadence de tir de la bête, ça passe...

Une fois, après avoir flash, j'ai enchainé trois mec à bout portant en un chargeur... 3 kill en un chargeur de tmp, je défie quiquonc d'en faire autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.