je vais pas me faire d amis mais bon ...


Invité

Messages recommandés

bonjours a tous !!

voila hl2 est sorti, et avec lui le fameux cs-s que j attendais depuis tres longtemp!!

mais a ma grande stupeur, cs-s ne repond pas du tout a mes attentes !!

il est passe ou le gameplay ?? c est quoi ces heads shoots a tire la rigot!! maintenant tu fais des gros full qui tache et t sur de mettre au moin 3 hs !! c est du n importe quoi...cs-s ressemble plus a unreal (et encore) qu a un vrai cs

voila j attent vos sentiment vis a vis de cs-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elu meilleur version depuis très longtemps par un troupeau de moutons... C'est vrai que les full auto peuvent être puissant... mais pas toujours... et puis le aim comptent beaucoup dans cette version... Je ne ne suis pas un expert en cs, mais je dirais que c'est le juste milieu entre la technique de la 1.5 et le bourinage de la 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15610,0,4][nom]Lothlor a écrit[/nom]Perso j'adore lol. J'ai jamais été tres bon à cs mais alors là sur cs:s ca frag à tout va :D Tellement que je suis moi meme sur mon posterieur ^^

[/citation]

Moi c'est le contraire sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15601,0,1][nom]rastophile a écrit[/nom]bonjours a tous !!

c est du n importe quoi...cs-s ressemble plus a unreal (et encore) qu a un vrai cs

[/citation]

On dirait que tu n'as jamais joué a Unreal Tournament...

UT, c'est loin d'être du bourrinage, et je trouve qu'il faut être très skillé pour bien réussir à ce jeu, même plus qu'à CS.

defense_ut="off">

Sinon, par rapport à la 1.6, les Hitboxes semblent corrigées.

Pour tes HS en fullauto, c'est un gros coup de chance... C'est simple, prend une AK par exemple, tire dans le mur en fullauto, et regarde les impacts de balles. C'est identique à la 1.6, juste les 2-3 premières balles sont assez précises.