Votre config et half life 2


Cynitro

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=12193,40,10][nom]Synaid a écrit[/nom]cynitro->800*600 avec AA:6x c'est tres beau et ca rame moins que le 1024*768 sans AA (chez moi en tout cas). ;)

[/citation]

J'imagine tant mieux si ça marche bien mais c'est vrai qu'avec ma config je preferais que ça tourne en 1024 par 768 avec les nouveaux drivers ça marche bp mieux pour moi meme avec AA *4 a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12807,40,14][nom]aldigar a écrit[/nom]ba moi justement, j'ai une radeon 7500 ac 128 mo de ram, et au moment de loading : ca me remet sur windows...

Cela veut il que la carte est pas asser bien ??? :'(

[/citation]

non, j'ai eu le même probleme alors je te donne la marche a suivre...enfin chez moi ça a marché.

il suffi de copier, le CONTENU du dossier bin (steam/steamappls/ton_compte/half-life 2/bin) dans le dossier du dessus ( steam/steamappls/ton_compte/half-life 2)

puis de copier tout le contenu du dossier half life 2 (steam/steamappls/ton_compte/half-life 2) sans le dossier bin dans le dossier bin !!! voila

EDIT: merci aux gars du forum JV.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[q]Minimum (NDLR : c'est vraiment le plus pourri des PC..)

1.2 GHz CPU

256MB RAM

DirectX 7 graphics card

Windows 2000/XP/ME/98

Mouse

Keyboard [/q]

dsl ben moi j'ai un duron 900 mhz une carte mere msi et une Gfforce4 mx 440 et je tourne :) En attendant mon boitier ou jorer un pc où hl² tournera en 1024 a fond sans blem voila allez ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11872,0,40][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Comme je te disais, j'ai quasi la même config que toi et comme toi je suis plutôt deçu du résultat, je dois jouer sans filtre AA, trilinéaire, certains détails en méduim (texture et ombre), le reste en high et reflect max, et bah c'est pas super beau (si je mets plus ça rame).

SOuled, je pense investir dans 512 supplémentaire et mettre les nouveaux drivers 4.12beta.

Un conseil pour toi Cynitro, achete un VGA silencer et monte le tu pourras o/c en xt même plus (ça te fera gagner 5-7 fps) et en changeant les drivers tu en gagneras 10 supplémentaires. Au final ça te feras environ un gain de 15-20 fps ce qui n'est pas négligeable.

[/citation]

est ce que un 2.6 ghz , 512 ram et une fx :5700 peut faire fonctionner half life ² et cs source et est ce que j'aurai de bon graphisme? thx davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.