Votre config et half life 2


Cynitro

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Minimum (NDLR : c'est vraiment le plus pourri des PC..)

1.2 GHz CPU

256MB RAM

DirectX 7 graphics card

Windows 2000/XP/ME/98

Mouse

Keyboard

Recommandé

2.4 GHz CPU

512MB RAM

DirectX 9 graphics card

Windows 2000/XP

Mouse

Keyboard

et apres t'as la mienne qui est censé bien convenir a voir :Athlon barton 2800+

Sapphire Radeon 9800 pro

1024 de RAM DDR PC3200

Asus A7N8X-E DELUXE

Cable 2048

J'ai copié les infos a The Dark je m'en escuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo1... je viens du quebec..

Je viens d'avoir HL2, et je peux vous dire que côté graphique c'est vraiment réussi. Je dirai que c'est plus détaillé et plus beau que le moteur DOOM3 ... si ils ont pas le meme moteur bien entendu?!?!?!?!?!

Voici Ma config detail élevé AA 800X600:

Athlon XP 1.8Ghz

1024 DDR memory

ATI Radeon 9600XT ultra

Maxtor 40GIG S-ATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11631,0,30][nom]zenox a écrit[/nom]Allo1... je viens du quebec..

Je viens d'avoir HL2, et je peux vous dire que côté graphique c'est vraiment réussi. Je dirai que c'est plus détaillé et plus beau que le moteur DOOM3 ... si ils ont pas le meme moteur bien entendu?!?!?!?!?!

Voici Ma config detail élevé AA 800X600:

Athlon XP 1.8Ghz

1024 DDR memory

ATI Radeon 9600XT ultra

Maxtor 40GIG S-ATA

[/citation]

ils n'ont pas le meme moteur 3d :sweat: :heink:

Et je ne vois toujours pas vos FPS, le fait de marquer une config et de dire oui c'et super, n'avance pas grand chose.. selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11581,0,24][nom]Cynitro a écrit[/nom]bon j'ai enfin pu le tester avec les details a fond et sans aa mais trilinéaire ça lag un peu j'ai les boules je sais pas encore ce que je vais baisser pourtant ça me met config conseillée si vous avez des idées sinon le graphisme est excellent par contre je trouve que l'action est un peu longue a venir mais sinon c'est excellent

[/citation]

Comme je te disais, j'ai quasi la même config que toi et comme toi je suis plutôt deçu du résultat, je dois jouer sans filtre AA, trilinéaire, certains détails en méduim (texture et ombre), le reste en high et reflect max, et bah c'est pas super beau (si je mets plus ça rame).

SOuled, je pense investir dans 512 supplémentaire et mettre les nouveaux drivers 4.12beta.

Un conseil pour toi Cynitro, achete un VGA silencer et monte le tu pourras o/c en xt même plus (ça te fera gagner 5-7 fps) et en changeant les drivers tu en gagneras 10 supplémentaires. Au final ça te feras environ un gain de 15-20 fps ce qui n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester, c'est peut être plus que tu gagnes...

Pour info avec 3dmar03 je fais 5300 sans o/c, avec o/c processeur et carte graphique ---> 6300. Y a un gain non négligeable. En tout cas je le sens en jouant à CS:S, j'ai pu mettre tout en high à la place de 2 méduim, et AA*2.

HL² suce plus que CS:S, ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester chez un pote, en 1024 * 768 detail a fond sans les filtes et le AAA la avec un processeur amd 2600+ fsb 333 (On a boostez le fsb a 400 vu que la memoirte et certifier) sa nous fais un 200*11.8 = 2360 au lieu d'un 166*11.8 1958 (Oui c peu) la carte graphique avec la memoire et le gpu overclockez a +28% (radeon 9600 pro) et les dernier drivers d'ati et le ati catalyst controle cenrer (pour boostez un peu le tous) avec 768 mo de ram (Oui c bizard :o une barrete de 512 et une de 256) zoo sa passe mais des fois ptit coups de lague ^^ alors dans ce cas faut descendre un peu les ombres ;)

Ps: Le filtragge AAA ne rend pas le jeux plus que magnifique je trouve... si vous jouez sur un teliviseur deplus la télé fais le même effet :P (Oui je sais sa parait bête de jouer a un jeu pc sur télé, mais bon ^^)

Allez zou je vais me l'achetez pour ma config (La même que mon pote ^^)

Bye ;)

Ps: HL² packtage Silver heu, ARNAKE!!!!

Tips: Mêttez 99% de ressource cpu sur HL² ^^ desactivez tous les procesus non nescessaire en cour, coupez la connexion internet (sa sert a rien pour hl& en plus si vous desactivez le parefeu ... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11946,40,3][nom]Tutule a écrit[/nom]J'ai tester chez un pote, en 1024 * 768 detail a fond sans les filtes et le AAA la avec un processeur amd 2600+ fsb 333 (On a boostez le fsb a 400 vu que la memoirte et certifier) sa nous fais un 200*11.8 = 2360 au lieu d'un 166*11.8 1958 (Oui c peu) la carte graphique avec la memoire et le gpu overclockez a +28% (radeon 9600 pro) et les dernier drivers d'ati et le ati catalyst controle cenrer (pour boostez un peu le tous) avec 768 mo de ram (Oui c bizard :o une barrete de 512 et une de 256) zoo sa passe mais des fois ptit coups de lague ^^ alors dans ce cas faut descendre un peu les ombres ;)

Ps: Le filtragge AAA ne rend pas le jeux plus que magnifique je trouve... si vous jouez sur un teliviseur deplus la télé fais le même effet :P (Oui je sais sa parait bête de jouer a un jeu pc sur télé, mais bon ^^)

Allez zou je vais me l'achetez pour ma config (La même que mon pote ^^)

Bye ;)

Ps: HL² packtage Silver heu, ARNAKE!!!!

Tips: Mêttez 99% de ressource cpu sur HL² ^^ desactivez tous les procesus non nescessaire en cour, coupez la connexion internet (sa sert a rien pour hl& en plus si vous desactivez le parefeu ... :P)

[/citation]

ah bon :heink:

c'est a mon sens le meilleur pack :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :

P4 2.8 GHz @ 3.2

1 Go Ram

6800 Gt @ ultra

Drivers 67.02

Super Fluide : moyenne de 70 frames

Defois 50 ou plus de 100, dépend des passages

Tout en élévé

1280/960 AA 4X et Aniso 4X

C'est le plus beau jeu auquel j'ai joué hormis Farcry quand même.

Ambiance prenante, objets intéractifs surtout avec le pistolet gravité :)

Je ne dirai qu'un seul mot : foncez l'acheter vous ne le regretterez pas.

Maintenant, je n'attends plus que DoD Source car Cs n'est pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.