Votre config et half life 2


Cynitro

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

ola Cynitro ! Je te vois plus sur notre serveur CSS !!

Connaissant ta config, je suis sûr et certain que tu pourras pas tout mettre à fond. Par contre, tu peux espérer un jolie 1024*768 avec un niveau de détail assez élevé. Je pense que tu devra désactiver l'anti-crénélage et le anti alising (désolé si faute d'orthographe).

PS pour cynitro : Les stats sont installées sur le serveur CSS

http://www.stats.inx-gaming.co.uk/server-54/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cynitro, bah j'ai excatement la même config que toi (avec 512 en moins). Apparemment tout à fond c'est pas possible, donc en gros (tu auras les mêmes réglages que sur CS:S), faut mettre 2-3 trucs en méduim et c'est bon. Mais attention il parait que les catalyst 4.12beta sont spécifiques pour HL² donc ça devrait te faire rajouter de trois truc élevés en plus.

[citation=11506,0,7][nom]cerbere666 a écrit[/nom]Bein moi avec ma config:

P4 2 Gh/z

1 Go de ram ddr

Radeon 9600 Se 128 mo

en 1024 x 780.

Le reste j'ais pas regarder.(élevé et tout...)

Ca va très bien.

[/citation]

Faut peut être arreter l'alcool parce que ta config est largement moins bonne que la mienne et moi tout à fond ça rame dur donc toi.... :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11540,0,21][nom]LeSatanik a écrit[/nom]ben je connais pas mes fps avec cs source, chai pas trop comment on voit ça ... mais je suis en 1024x768 avec pratiquement tout a fond.. c'est fluide.

maintenant a voir dans HL² si les ressources necessaires sont plus importantes..

[/citation]

C'est simple, c'est les mêmes réglages!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma config est

pentium 4 : 1.8Go

256de ram ddr

carte graphique nvidia geforce 2 64mo

qu'est qu'il faut rajouter à ma config pour que le jeux convenablement en 1024x768?

pour la carte graphique ati ou geforce?

merci d'avance pour vos réponses

PS: j'ai préféré poser cette question sur ce topic plutôt que en créer encore un autre sur les config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enfin pu le tester avec les details a fond et sans aa mais trilinéaire ça lag un peu j'ai les boules je sais pas encore ce que je vais baisser pourtant ça me met config conseillée si vous avez des idées sinon le graphisme est excellent par contre je trouve que l'action est un peu longue a venir mais sinon c'est excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.