Maintenant qu'on peut comparer....


Konar

Messages recommandés

[citation=14821,0,28][nom]wolfgangamadeus a écrit[/nom]ah, oui une ultra quand méme. Donc, ta carte ne sera en milieu de gamme que dans trés longtemps.

Au fait, ton sondage ne pue pas du tout du cul, je suis d'accord avec toi que c'est petit de dire ça. J'ai déja vu un sondage sur un site de DOOM3, et HL2 l'emportait.

[/citation]

les 9800 sont déja dans le milieu de gamme et elles sont sorties y a a peine 1 ans environ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14867,0,31][nom]danao a écrit[/nom]les 9800 sont déja dans le milieu de gamme et elles sont sorties y a a peine 1 ans environ :(

[/citation]

Je pencherais plus pour la 9700 Pro (pour le milieu de gamme), qui a fait son temps et qui est toujours très performante pour ton commentaire.

La 9800 Pro est un plus que du milieu de gamme. C'est pas parce qu'elle ne coute pas 500€ qu'elle a chier.La 9800 XT qui était il ya peu le haut gamme le reste et pour longtemps encore. L'essentielle de la différence avec les nouvelles bombes se situe dans les hautes résolutions 1600*1200, sinon en 1024 tu vois assez pas de différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14868,0,32][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Je pencherais plus pour la 9700 Pro (pour le milieu de gamme), qui a fait son temps et qui est toujours très performante pour ton commentaire.

La 9800 Pro est un plus que du milieu de gamme. C'est pas parce qu'elle ne coute pas 500€ qu'elle a chier.La 9800 XT qui était il ya peu le haut gamme le reste et pour longtemps encore. L'essentielle de la différence avec les nouvelles bombes se situe dans les hautes résolutions 1600*1200, sinon en 1024 tu vois assez pas de différences.

[/citation]

entièrement d'accord mais une nouvelle génération est arrivé (X800) donc bon ;) mais il est vrai que j'ai une 9800Xt et que j'en suis fier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.