Maintenant qu'on peut comparer....


Konar

Messages recommandés

Je me fais un peu chier au boulot, et je me dis tout à coup :

"Tiens, et si je balançais un sondage de merde qui sert à rien???"

Et bé c'est chose faite...

Pendant plusieurs mois on a pu lire tout un tas de conneries sur le fait que HL2 est mieux que Doom 3, mais moins bien que Far Cry, et à peine plus mieux que moins pire que Donkey kong 26ème du nom....

Sachant qu'HL2 n'était pas sorti, il me semblai difficile de comparer...

Aujourd'hui, c'est possible et je me demande ce que pense les joueurs ???? (euhhh, enfin ceux qui peuvent :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14427,0,7][nom]Lothlor a écrit[/nom]M'enfin le sondage dans le topic half life 2 ca l'avantage pas mal pour les votes :P

[/citation]

Oui c'est vrai mais en même temps c'est assez dur de mettre le sondage dans les topics réservés à Doom et Far Cry... sur vossey, site consacré à Hl... mmm [:csxanax]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14409,0,1][nom]Konar a écrit[/nom]Je me fais un peu chier au boulot, et je me dis tout à coup :

"Tiens, et si je balançais un sondage de merde qui sert à rien???"

Et bé c'est chose faite...

Pendant plusieurs mois on a pu lire tout un tas de conneries sur le fait que HL2 est mieux que Doom 3, mais moins bien que Far Cry, et à peine plus mieux que moins pire que Donkey kong 26ème du nom....

Sachant qu'HL2 n'était pas sorti, il me semblai difficile de comparer...

Aujourd'hui, c'est possible et je me demande ce que pense les joueurs ???? (euhhh, enfin ceux qui peuvent :sol: )

[/citation]

t'es sur le forum d'un site sur HL, HL et leurs mods..

ton sondage il pue du cul :D

retourne attendre ta carte graphique [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14609,0,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'es sur le forum d'un site sur HL, HL et leurs mods..

ton sondage il pue du cul :D

retourne attendre ta carte graphique [:lowskill:8]

[/citation]

C'est petit ce que tu dis... très petit... tu verras quand je l'aurais... je t'enverrai des screens avec mes fps sur tous les jeux du moment... tous les jours je t'en enverrai... et tu fera moins le malin...

Bon, plus sérieusement, je sais bien que le sondage est un peu faussé. Mais, en fait ce qui m'intéresse c'est de savoir ce que pense les joueurs non pas de HL2 ca je me doute, mais des deux autres, et comment ils les classent par rapport à HL2.

Personnellement, HL2 est top pour tout et mérite la première place.

Doom 3 vient en 2ème (toujours personnellement parlant...)

Far Cry, ... et bé je trouve que c'est une belle merde...

Je ne rentre pas dans les détails, et je n'explique pas pourquoi je fais ce classement... j'attend vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14720,0,23][nom]Konar a écrit[/nom]C'est petit ce que tu dis... très petit... tu verras quand je l'aurais... je t'enverrai des screens avec mes fps sur tous les jeux du moment... tous les jours je t'en enverrai... et tu fera moins le malin...

[/citation]

D'ici là ce sera une carte de moyenne gamme... [:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14723,0,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]D'ici là ce sera une carte de moyenne gamme... [:lowskill:8]

[/citation]

je m'avance pas mais : jallou ? :lol: je sais je m'inscrute un peu la :P

konar tu attend quoi ? une X800 ? (ou 6800 Gt ?)

Moi je trouve far cry meilleur que doom3 du point de vue scénario c'est pas mal

enfin hl² reste premier =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.