FAQ Half-Life 2


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=8613,0,26][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]1.2 suffira ;)[/citation]

C'est déjà la 1.2 (voir sous le texte maquillé en blanc)

1.3 à la limite... Mais bon comme on change d'ère, dans le sens où on entre dans la période de sortie, je pensais en 2.0 parce que il y'aura surment des nouvelles questions à ajouter en plus des anciennes réponses à modifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà la 1.2 (voir sous le texte maquillé en blanc)

1.3 à la limite... Mais bon comme on change d'ère, dans le sens où on entre dans la période de sortie, je pensais en 2.0 parce que il y'aura surment des nouvelles questions à ajouter en plus des anciennes réponses à modifier ;)

Ah j'avais pas vu pour 1.2, désolé... Pour ce qui est de l'appellation tu as qu'à donner 1.6 (mais non je ne fais pas d'allusion à un patch qu'on a attendu trop longtemps ^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'aurai voulu savoir, si en acquerant un coupon ATI HL², je pourrai :

[*]Créer un compte Steam

[*]Jouer à HL, CS 1.5 et 1.6

[*]Jouer à CS Code Source

Merci d'avance pour votre réponse, et bon weekend! :hello:

[g]Note[/g] : J'ai prit connaissance de ceci, mais ça ne répond pas à toute mes question, et la syntaxe de la réponse n'est pas correcte :

[#f0000e]Est-ce qu'on peut espérer avoir la version finale de Counter Strike Source si on a la beta fourni avec la clef Condition Zero ou le coupon ATI ; ou faudra t-il acheter Half-Life 2 pour l'avoir ?[/#f0000e]

Les personnes ayant un coupon ATI ont droit, et c'est d'ailleurs le but premier du coupon, d'avoir Half-Life 2, [g]et donc normallement Counter Strike Source son mod multijoueurs [/g](manque t'il un "et" entre "source - son mod multijoueur"); mais ils ont eu aussi acces à la beta de Counter Strike Source en bonus.

Parcontre ceux qui ont acheté Condition Zero, ont eu le plaisir d'avoir accès au beta test mais devront acheter Half-Life 2 pour profiter de sa version finale.

En plus de cela, le terme "normalement" est employé, alors que peut-être qu'entre temps, vous avez eu des infos qui confirme la possibilité de jouer à CS Source avec le coupon.

--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque c'était incertain, et c'est d'ailleurs sur ce genre de question que je me suis appercu qu'il y avait des corrections à apporter. Sinon il ne manque pas de "et" ;)

Pour tes réponses en rapide :

- Tu peux créer un compte steam quand tu veux, sans conditions.

- Pour jouer à HL et CS 1.6 il te faut enregistrer une clé cd corresondante ou acheter le pack sur steam. Tu peux si tu le souhaite ajouter un CS 1.5 en tant que mod HL... donc non :( sauf si tu souhaites ajouter 10$ pour passer du bronze (auquel te donne droit le coupon) au silver qui contient tout ça...

- Pour CS Source tu peux acheter un des trois packs HL² proposés sur Steam, attendre la version boite ou avoir un coupon ati... donc oui :)

Je go douche, course, je mange et je me colle aux modifs, questions à ajouter d'urgence (pense bête) : comment avoir la console, est qu'on recoit une boite en achetant sur steam... y'en avait d'autre que j'ai zappé... arf :D Ca me reviendra surment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ici c'est pas "on pense" c'est de l'information appuyés sur du concret... certe suceptible de changer selon les dernières nouvelles, mais ce n'est pas de la divination.

Et non, pas de boite en achetant sur steam.

Maintenant svp, no comment jusqu'a ce que j'ai fini de retapper dedans, inutile de me dire ce qui ne va pas je le sais et tout va passer à la ponceuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouto, dans les packaging: je préciserais à ta place: 3 versions sur steam (avec un lien vers la news où ils sont détaillés) et au moins 2 versions commerciales confirmées (la collector et la standard). En ce qui concerne l'achat par steam: seule la version gold aura une boite contenant les goodies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8651,0,33][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Heu, ici c'est pas "on pense" c'est de l'information appuyés sur du concret... certe suceptible de changer selon les dernières nouvelles, mais ce n'est pas de la divination.

Et non, pas de boite en achetant sur steam.

Maintenant svp, no comment jusqu'a ce que j'ai fini de retapper dedans, inutile de me dire ce qui ne va pas je le sais et tout va passer à la ponceuse.[/citation]Désolé, c'est parce qu'il parlent d'un coffret collector spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:hello: Salut tout le monde! Voila , alors j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai commandé HL2 chez mon magasin préféré : alors j'arrive , je demande si c'était possible de réserver HL2, réponse positive évidemment, mais il ne m'a posé aucunes question concernant la boîboîte ( bronze , argent , or). Je lui pose donc la question si ces différentes version serons dans le commerce mais il me répons " désolé je n'en sait rien" .Bon je suis repartit , heureux tout de même , ayant réservé le "sésame" ( non non je ne suis pas impatient...:D)mais avec ce point qui demeure pour moi inconnu,car j'avais et j'ais toujours l'intention d'acheter la version argent.Donc si quelqu'un pouvait méclaircir sur ce sujet , se serait sympas , merci d'avance ! :P

PS:Si on doit acheter HL2 puis une autre boîte contenant DOD:Sources et HL:Sources , et ben je dit "MERCI :vomi:VALVE:gun:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait. En ce qui concerne DOD: Source c'est une zone sombre de HL2 car personne ne sait si il sera disponible dans les versions boites et si il ne l'est pas, si il sera gratuit.

Au derniere nouvelle, seule 2 boite seront proposées: La "Silver" (avec ou sans DOD:S/HL:S, on ne sait pas) et la "Gold" (idem que la silver)

EDIT:

J'ai enfin une info fiable concernant le contenu des offres BOITES de HL2: Il suffisait de chercher dans le support du site Steampowered:

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=252&p_created=1096498623&p_sid=y6zmgkph&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNDQmcF9wYWdlPTI*&p_li=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Donc si j'ai bien tout compris , en version " boîte de magasin" , seront disponibles que la version "de base" ( HL2 + CZ:Sources) et la version Collector (HL2+CZ:Sources+HL:Sources+ les conneries made in valves) :??: et en ce qui concerne les version bronze , argent et or elles ne sont disponibles que via steam ? Si c'est le cas , c'est sympas pour ceux qui n'ont pas steam ( moi je l'ai mais je n'ai pas envie de le faire via steam:sarcastic: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9985,40,3][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]

J'ai enfin une info fiable concernant le contenu des offres BOITES de HL2: Il suffisait de chercher dans le support du site Steampowered:

[/citation]

Et tu crois que la liste de la FAQ vient d'où ? :D

Fallais pas aller chercher si loin bonhomme ;)

Sinon, ne pas confondre les packs bronze, argent et or, disponible uniquement sur Steam, avec les versions boites "normales" ou "collectors"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.