Guest Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 COMMENT FAIRE POUR JOUER A COUNTER-STRIK SUR HL2
arnooo Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 Arete de posser toujours les meme questions et en plus des questions débiles Si tu achete half life 2 tu peut jouer a css a partir de steam en le téléchargent puis en enregistrant ta clé Je te rappel que ce forum a des règles qu il faut respecter
bignose Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 [citation=15482,0,1][nom]fafa92 a écrit[/nom]COMMENT FAIRE POUR JOUER A COUNTER-STRIK SUR HL2 [/citation] Bein tu l'installe et la tu va chez les et avec un peut de chance tu iras pas au pays des rêve ou les télétubises vivent heureux [:evil28] .
arnooo Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 [citation=15485,0,3][nom]bignose a écrit[/nom]Bein tu l'installe et la tu va chez les et avec un peut de chance tu iras pas au pays des rêve ou les télétubises vivent heureux [:evil28] . [/citation] Surtout que ca fait 3 fois qu il met exactement la meme phrase je pense que ca mérite au moins un avertisement non :??:
Simcamb Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 [citation=15482,0,1][nom]fafa92 a écrit[/nom]COMMENT FAIRE POUR JOUER A COUNTER-STRIK SUR HL2 [/citation]Hé gamin, on t'a pas appris la politesse ?
darks0ldier Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 Oauis d'abord essaye de ne pas ecrire en caps lock on dirait que tu gueule (eest-ce le cas ?) Et tu pourrait dit "s'il vous plait" aussi....
Guest Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 Ca fait un peu 30 minutes que vous gueulez dans le vide là, le bonhomme a eu sa réponse, il s'est cassé, point barre.
2IOcelotI2 Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 On peut quand même se défouler un peu...non?
pilipiou Posted November 26, 2004 Report Posted November 26, 2004 c'est bien de ce defouler de temps en temps
mwerewolf Posted November 27, 2004 Report Posted November 27, 2004 Je savais pas que des boulets comme fafa ca existait encore
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.