Que pensez-vous de HL2 ?


Pyranium

Messages recommandés

pour ma part, hl2 m'a beaucoup surpris, chaque fois où j'ai quitté l'écran, ça a été une satisfaction pour moi de découvrir tant de chose, ce qui me donne toujours envie d'y retourner..en revanche, ce que j'ai le moins apprécié ce sont les 3 derniers chapitres assez lascive parfois mais qui restent tout de même riche en action et rebondissements dont je n'ai pas pu m'empêcher d'activer le "god mode" tant j'en avais assez de me prendre du plomb dans la tronche.

il est vrai qu'on reste un peu sur sa faim, mais globalement, le jeu est tout simplement satisfaisant et hl2 demeure pour l'instant le meilleur fps de l'année..

au faite, ils ont retiré la combine assassin et le combine mutant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edved03 Posté le 23-11-2004 à 19:45:16 Moi je n'empeche je vous comprend tellement pas!! Vous vous attendiez a quoi?? Au jeux parfait??Moi il m'a vachement plu en tout cas mieux que doom3 qui est une m..... . De toute facon c'est la communaute de hl qui est tellement habitue a rale qu elle le fait tout le temps pour le moindre details!!et je trouve ca con!

Sur ce bonne soiré.

Bon je l'ai pas encore moi(j'ai hate!......noel!) mais voila je pense que valve a tellement exciter les esprits des fans, a tellement retarder le jeux pour : "pour le perfectionner" a tellement promis de chose(d'une certaine maniére)que au final certains sont déçus...en gros je pense pas que cela vienne de la communauter....:spamafote:

sinon 3 remarques :

1: pour l'ia, je précise que gabe newell:gun: dans ses interwie n'a pratiquement jamais parlé de l'ia alors bon....

2: bon je le répéte je ne l'ai pas encore mais il faut être objectif, hl2 ne révolutione rien niveaux gameplay...

3 : si le scénario est si décevant..,sa se comfirme il y aura surment un hl3.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.