HL² NOCD?


sadix

Messages recommandés

[citation=13380,0,8][nom]razorbill a écrit[/nom]Demandes à Valve s'ils t'autorisent à utiliser un no-cd.

[/citation]

Faudrais déjà que quelqu'un en développe un, et je crois pas que ca doit être aussi facile que ca, vu que c'est Steam qui gère tout :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13395,0,9][nom]Lothlor a écrit[/nom]c'est pas dur de laisser un dvd dans le lecteur. Avec plusieurs lecteurs c'est encore plus facile, qu'ils soient virtuels ou non...

[/citation]

Un pote a essayer de faire une image de son cd HL² et de la charger sur lecteur virtuel, bah niet :/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que cette politique de protection fait couler pas mal d'encre sur le net... Je n'ai pas réussi à retrouver le nom de la sécurité (un truc genre securom) mais c'est une nouvelle speciale anti-émulation... Donc ça risque d'emmerder ceux qui n'aime pas faire marcher leur tiroir de lecteur... Et puis pour ceux qui veulent tenter le crack trouvé sur le net, je pense qu'ils sont bien courageux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13474,0,13][nom]link93300 a écrit[/nom]moi j'ai une solution cree un iso de ton cd et emule le directement avec un logiciel gratuit comme deamon tool (c'est legale normalement)

[/citation]

Ca t'arrive de lire ce que les gens écrivent :heink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.