caouecs Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Empires, mod RTS-FPS sur Half-Life 2, est annoncé pour le 30 novembre 2007 avec 4 nouvelles cartes, un changement de gameplay et de nouveaux modèles et animations ; tout est présenté en vidéo et pour la liste complète, c'est sur le site officiel. Voir la fiche du mod Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariowario02 Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 M'a l'air vraiment bon! Vivement le 30! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rufo63 Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Très jolie video Mais est-il toujours autant joué ? :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bochocho Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 J'ai bien fait de m'attarder sur la News...Vu le titre du mod je croyais que c'était sur le Moyen_Age...j'suis à côté d'la plaque là ! Pas mal, en effet . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebar16 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 pas mal ce mod a la battlefield! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dunedain Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Qui n'en est pas un, et heureusement ... "mod à la battlefield" J'attends ce mod avec impatience, il me rappelle fortement ce bon vieux battlezone en multi. Dommage que le désign du mod soit toujours aussi "spécial", perso j'aime pas mais bon le gameplay est excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timod Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Ho pinaise le gameplay de fou !! Vivement le 30 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergabber Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 dommage que la version actuelle du mod n'est plus jouée par personne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanka Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Comment cette vidéo poutre tout... Vivement sa sortie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grouf Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Espérons que cette nouvelle version va remotiver les troupes françaises!!! Si y'a des motivés, j'aurais bien l'intention de monter une team FR, histoire de pas jouer tout seul, et donc de profiter pleinement du teamplay. Sinon, bah, vivement le 30... *bave* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 dommage que la version actuelle du mod n'est plus jouée par personne [/quotemsg]En même temps vue les bugs et sa gourmandise en ressources côté serveur ... Vivement le 30 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts