Jouer sans le DVD ??


Invité

Messages recommandés

[citation=12752,0,27][nom]smatcher a écrit[/nom]plus ca va plus j'ai l'impression de m'etre fait arnaqué en prenant la version DVD.

remarque j'ai pas de graveur.

[/citation]

Je regrette d'avoir pris la version DVD. Il vaut mieux prendre la version bronze ou silver et de faire un backup pour plus a avoir a tout retelecharger. Donc version telechargeable --> moins cher et plus pratique à moins d avoir un 56k ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai créé une image et emulé avec daemon et il reconnait le lecteur virtuel et refuse de demarrer le jeu (c'est du securom apparemment) donc j'ai vite viré l'image de 4 Go de mon disque dur et remis la galette dans mon lecteur....

A quand la enieme mise a jour via steam pour faire plaisir aux gens qui payent leurs jeux ?

...juste parce que je suis sur que des versions pirates vont bientot apparaitre et eux n'auront pas de dvd a inserer, bien sur...

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12751,0,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah c'est quand meme pas compliqué de chercher dans la bonne cat :/

[/citation]

je suis d accord avec toi mais y a toujour un mais ;-) le gars n'a surement pas vue le topic c est pour sa qu il en a poster un autre c est tout et il ne sait peu etre pas rechercher un topic (sujet) enfin voila tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12901,0,31][nom]patapouf93 a écrit[/nom]moi j'ai créé une image et emulé avec daemon et il reconnait le lecteur virtuel et refuse de demarrer le jeu (c'est du securom apparemment) donc j'ai vite viré l'image de 4 Go de mon disque dur et remis la galette dans mon lecteur....

A quand la enieme mise a jour via steam pour faire plaisir aux gens qui payent leurs jeux ?

...juste parce que je suis sur que des versions pirates vont bientot apparaitre et eux n'auront pas de dvd a inserer, bien sur...

:non:

[/citation]

comme je l'ai dit je ne sais ou, a mon avis, il n'y aura pas de mise a jour pour eviter de mettre le dvd...

c'est un moyen d'éviter le piratage de maniere efficace a mon sens...

Si tu veux jouer il te faut le DVD sans ca impossible de démarrer le jeu et vu qu'il te faut steam en plus, les cracks vont etre nettement plus dur a sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh voui je suis bien d'accord mais il faut reconnaitre que mettre et enlever le dvd regulierement ca fatigue a force (sans compter l'usure prematurée du support), donc il serait plutot intelligent de la part de valve, une fois le client reconnu et authentifié de fournir la possibilité de jouer sans...

Mais je suppose qu'ils se sont deja posé la question et que c'est pas possible, sinon ce serait deja fait...

Tant pis pour nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'éviter le piratage c'est une fausse exuse, si les serveurs Steam on été en parti saturés cela vient du fait qu'une solution de débloquage de la version preload est deja disponible sur le net, c'est clair qu'une mise à jour vers un no-DVD est impératif pour la plupart des moutons (que nous sommes) qui on déboursé 60€ pour un jeu à peine finit, car c'est bien son état .... c'est un peu plus qu'une beta, mais surement pas une version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.