Jouer sans le DVD ??


Invité

Messages recommandés

J'ai acheté la version DVD cet après-midi, à l'installation j'ai choisi pour HL² et cs:source de mettre "la totalité des composants sur le disque local" mais l icone ne change pas d'état. ( toujours disque sur fond blanc au lieu de disque avec les 2 petits carrés à coté ).

Tout celà dans le but de pouvoir joué sans le dvd dans le lecteur. Mais rien y fait, que je joue a HL² ou a Cs:source il me demande d inserer le disc.

Quelqu'un est-il dans le meme cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11728,0,1][nom]Thieums a écrit[/nom]J'ai acheté la version DVD cet après-midi, à l'installation j'ai choisi pour HL² et cs:source de mettre "la totalité des composants sur le disque local" mais l icone ne change pas d'état. ( toujours disque sur fond blanc au lieu de disque avec les 2 petits carrés à coté ).

Tout celà dans le but de pouvoir joué sans le dvd dans le lecteur. Mais rien y fait, que je joue a HL² ou a Cs:source il me demande d inserer le disc.

Quelqu'un est-il dans le meme cas que moi?

[/citation]

C'est quoi sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour hl² je comprends mais pour cs:source en multijoueur c'est un peu chiant quand tu joues tres regulierement et qu il faut que tu remettes le DVD à chaque fois dans le lecteur.

surtout si tu as un lecteur externe comme moi qu il faut que tu le rebranche a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11730,0,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]C'est quoi sa ??

[/citation]

disque sur fond blanc -->l image qui represente "installer les composants sur le disque local"

disque sur fond blanc avec les 2 petit carrés a coté -->l image qui represente "installer la totalité des composants sur le disque local"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11797,0,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah non j'ai acheté HL2 via steam...

donc non pas pu essayé :/

[/citation]

ben, en faite pour ceux qui ont acheter hl² via boite, c'est plus difficile vu que steam est souvent saturé à cette période :/ donc, j'espère que il y aura pas de "votre clé-cd est duppliqué...gna,gna,gna")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout un jeux multijoueur qui avant ne necessité pas de CD ou DVD dans le lecteur. Si je m'etait fait 4 ans de cs en mettant chaque fois le cd dans le lecteur j'en changerais toutes les 2 semaines à cause de l'usure du tiroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Steam c'est le contraire apparement :

J'ai fait l'intro vite fait avant d'aller en cours cet aprem, et en revenant ce soir, pas moyen d'acceder à un internet...

Je lance Steam, il me dit que le réseau n'est pas disponible et me propose de passer en mode off-line, je clic sur Half-Life 2 et il le lance, je viens d'arrêter et "ô joie" comme en témoigne ma présence ici, le net est revenu...

Première impression du jeu : certaines scènes et décors ne s'enchainent pas très bien, je me demande toujours comment Gordon arrive à conduire sans les mains, mais le jeu est super bon. D'ailleurs, Valve aurait dû couper un passage du jeu pour le vendre en stand alone sous le nom de Blood 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11732,0,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]il n'y a aucun jeux du commerce qui permet de jouer sans le cd..

et ne parlons pas de crack ici sinon c'est la porte..

[/citation]

si il y a un jeu qui permet de jouer sans le dvd ou cd c est ut2004 avec les dernier patch

salut

sinon un dernier truc en fait a chandler c est bien beau de marquer doublon dans les poste mais rajoute le liens vers l autre poste le pauvre gars il a peu etre pas compris enfin voila quoi juste pour ouvrir ma Bouche. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.