Half-Life Source


MauriceDupont

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de finir la mise à jour de Half-Life Source, je le lance donc (pour la premiere fois ^^).

Et ho surprise, un nouveau menu (animé ... comme dans HL²), je config. mes touches et tout le tralala :) je lance mon jeu et ...

- Jeu en Anglais (alors que tout le reste et en français (menu & autres jeux)

- Jeu pas changé graphiquement ... devais pas etre avec les graphismes de HL² ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis du meme avis , au debut , j'adore le menu animé , je me dit que sa sera comme cs source graphiquement ( pourquoi pas ?!! )

Puis quand je me suis lancer a l'aventure , apart l'eau et quelque detail ( quelque texture d'armes ( tjrs mal faite ) , impact , explosion ) , je n'est pas vu de difference , a quoi bon avoir HL Source si c'est le meme que HL1 apart quelque detail , moi sa ma deçu , ils ont rien fait alors qu'il en avais le temp ( a croire que le screen officiel avec l'eau qui reflete le monde etais la version final vu les peu de detail refait :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12426,0,7][nom]Lothlor a écrit[/nom]On aime ou on aime pas, perso moi j'aime :) Mais on peut pas dire qu'il n'y a pas d'innovation. C'est beau et le moteur donne plein de possibilité, j'espere voir des super mods.

[/citation]

Moi pareil , j'espere voir des mod comme DoD ou Resistance and Liberation arriver tres prochainement , il m'ont l'air d'etre de bon mod , et puis , le meilleur reste a venir :)

( je verrai bien un mod sur le vietnam , ou la guerre du golf ( / irak [ celle d'aujourd'hui ])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12544,0,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est peut etre une idée de moi mais...

sous HL:Source, je trouve l'eau relativement super détaillé et bien mieu foutue...

(j'ai fait que l'entrainement hein ;))

[/citation]

C'est ce que j'ai dit , apart l'eau et quelque detail comme l'impact des balles ou l'explosion des grenade , rien ne change !!! je croit que l'eau n'est pas la seul chose optimiser par le moteur source ! il se sont pas fouler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement,pour les maps Hammer 2 est très proche du précédent, bien sur il faut adapter les entités, et surtout les textures...sinon vous aurez du HL1 map estampillé HL2 :D

Pour les mods, tout doit etre a refaire, oui

Perso, je ne connais pas les outils pour moder donc je peux pas m'étendre sur le sujet

J'en ai vu quelques un avec alix, c'est magnifique mais très complexe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partis des decus des hl:source. Le jeu est payant puisque indisponible pour la version bronze mais y se sont pas foulés; je trouve les graphismes plus flou et y ont même pas amélioré une texture. A part ouvrir les ancinnes map hl dans hammer et les enregistré sous hl² y ont rien fait. Y a déja tous de pré fait, y avaient juste à embellir ( y a pas tant de modèle que ca a refaire et tant de textures ). De plus les dialogues sont en anglais ... (alors qu'ils ont pas changé), c'est navrant. A part des temps de chargement plus long et du flou ca apporte rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!

En jouant à HL Source j'ai eu la sensation de jouer à Half-Life, à côté duquel on aurait marqué "Source", parce que d'un point de vue commercial, le simple fait de marquer "Source" sur une boîte de jeu, ça fait vendre... Je me sens pigeon sur ce coup-là, je dirais même lésé avec un grand B :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je m attendais a Hl avec un moteur source.

mais non c est du hl un peu ameliorer c est tout deçus je suis.

enfin deçus en general fini hl2 pas de multijoueur avec HL2 mis a par cs source mais bon j aimerais bien tester hl2 en multie avec les nouvelle armes et quelques barille xplosif et pouvoir jeter des radiateur a la figure de mes pote héhé bas non que dale, je suis aussi deçus du pack gold je m'atendais a une belle boite en metal et tout que dale en carton la boite snif. 2 ans d'attente 12 heure de plaisir en esperant que d'autre mods bien cool sorte avec le moteur d'hl 2.mais pour bientot y a vampire bloodline qui sort avec le moteur D'hl 2 a voir sa a pas lair mal tout ça. héhé vais encore enrichire les editeur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12629,0,12][nom]beax2 a écrit[/nom]en clair : si vous avez un mod sur hl et que vous souhaitez faire un portage sur le moteur source, refaite votre mod à zero...

[/citation]

Moi je dis mort de rire. Pourquoi ils ont pas fait ça valve ? c'est eux les développeurs.

La le jeu il a casiment aucune différence. Les skins enemis c'est pareil. C'est trop abusé. J'espere qu'ils travaillent encore dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.