ndyFR93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Coucou, Pitite question pour la question 3 On parle du jeu PC ou du jeu sur toutes les plateformes qui existent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 tout support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 tankiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Indice pour la question 3 : http://www.activision.com/en_GB/brand/22bdfa23-b46b-4965-a459-8251d072a1c2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouf, merci beaucoup pour l'indice. Sans ça, j'aurais pas eu la bonne réponse. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pw33t Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 pfffff mais allez BenHur et caouecs vous êtes nuls vous leur donnez la réponse ! pffff maintenant tout le monde va gagner c'est sûr... moi jdemande à ce qu'on change la question 3 parce que certains ont soutiré des infos aux admins et d'autres pas, et il faut toujours une question difficile pour départager les meilleurs (perso j'ai pas besoin d'envoyer un autre e-mail, j'avais déjà trouvé toutes les réponses avant qu'il y ait des fuites de la part des admins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Ha, Benhur tu m'excuse mais avec le lien que tu viens de donner je pense que je vais t'envoyer un deuxième e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 pfffff mais allez BenHur et caouecs vous êtes nuls vous leur donnez la réponse ! pffff maintenant tout le monde va gagner c'est sûr... moi jdemande à ce qu'on change la question 3 parce que certains ont soutiré des infos aux admins et d'autres pas, et il faut toujours une question difficile pour départager les meilleurs (perso j'ai pas besoin d'envoyer un autre e-mail, j'avais déjà trouvé toutes les réponses avant qu'il y ait des fuites de la part des admins )[/quotemsg]modestie et égoisme, 2 qualités rares chez un seul homme.. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pw33t Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 ^^ que veux-tu... Ha, Benhur tu m'excuse mais avec le lien que tu viens de donner je pense que je vais t'envoyer un deuxième e-mail marcassin est la preuve vivante de ce que j'avancais précédemment, moi je dis c'est dégueulasse qu'un admin donne la réponse sous la pression de certains alors que d'autres se sont "cassés le cul" à trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Personne lui a demander de donner un indice hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 marcassin est la preuve vivante de ce que j'avancais précédemment, moi je dis c'est dégueulasse qu'un admin donne la réponse sous la pression de certains alors que d'autres se sont "cassés le cul" à trouver...[/quotemsg] Qu'est ce qu'il te dit que je suis vivant déjà ? Je suis d'accord que c'est un peu dégoutant pour ceux qui ont cherché mais il y a des sites qui donnent de fausses réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Déjà terminé Cod4 en vétéran hier, mais j'veux bien la boiboite surtout le mousepad qui va avec !!! Pour une fois j'aimerais bien gagner puis les réponses n'étaient pas évidentes à trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Je bloque sur la 2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Plusieurs sites donnent la réponse pourtant, suffit d'avoir les bons mots clés et Google et on a presque toutes les réponses à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon j'ai trouvé j'ai du sauté une ligne sur google hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Oups.. j'avais oublié de le faire Je viens tout juste de l'envoyer, juste à temps, j'espère ne pas m'être trompé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pw33t Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 à quand les résultats du concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titem32 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Jamais tu n’auras les résultats. Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi se concourt n'a jamais été remis dans les news de chaque jours (comme précédent concourt orange box), on a l'impression qu'il est tombe dans les oubliettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour trouver le nombre de maps j'étais aller sur jv.com, ia un mec qui a demandé texto combien il y avait de map pour pouvoir repondre à concours xD http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-32102-1-0-1-0-0.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pw33t Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 tout simplement, il suffisait d'aller sur wikipédia pour avoir cette information... http://fr.wikipedia.org/wiki/Call_of_Duty_4:_Modern_Warfare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Jamais tu n’auras les résultats.Ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi se concourt n'a jamais été remis dans les news de chaque jours (comme précédent concourt orange box), on a l'impression qu'il est tombe dans les oubliettes.[/quotemsg] comment es-tu aussi affirmatif sur les résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 les résultats seront là demain, le temps de dépouiller tous les emails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Dommage, j'ai oublier d'envoyer le mien, je tenterais plus tard... Si il y a d'autre concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 La news est en cours de rédaction et le gagnant a été informé par e-mail. Non mais Près de 80 participants à ce jeu-concours. Le prochain on le mettra plus "à la une" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 Le prochain on le mettra plus "à la une" [/quotemsg] C'est à dire ? :??: 1 chance sur 80, ça va encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés