openGL pour cs source ???


Invité

Messages recommandés

Salut j ecris pour savoir s il y a desormais un mode opengl pour counter strike source car sinon j ai 20 de fps donc c est pour savoir si ca vaus la peine de l acheter ... ALORS IL Y EST CE MODE OU PAS ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ecris pour savoir s il y a desormais un mode opengl pour counter strike source car sinon j ai 20 de fps donc c est pour savoir si ca vaus la peine de l acheter ... [g]ALORS IL Y EST CE MODE OU PAS ?!!![/g]

Tu nous prend pour qui? Parle nous correctement et je me ferai un plaisir de te répondre (surtout qu'il me suffit de lancer CS:S, de regarder et en 30 secondes tu as ta réponse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8658,0,3][nom]CAPLETON a écrit[/nom]me semble quil y etait plus a un moment non?

c'est peut etre plus dactualité[/citation]

J'ai vite fait un tour dans les options de CS:S et j'ai pas vu le moyen de changer le mode (que ce soit openGL ou autre). Par contre ce qui est bien c'est le fait qu'on puisse choisir le taux d'AA et de FA qu'on souhaite directement à partir du jeu (tous les jeux ne proposent pas ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

direct3d était une ebauche de directx qui a l'epoque ne s'occupait que du graphisme et qui ne comprenait que très peu de fonction. Il a été integré, plus tard, avec d'autres fonctions, notemment les premiers rendu dédié à la 3d, dans le directx 3.0

Désolé pour cette explication très sommaire, je ne me rappel plus de tous les détails...

Il faut juste en retenir que le premier HL ne gère pas vraiment le directx et que certain confonde avec le vieux direct3d quand on parle de directx pour HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.