Comment se passe achat de hl2 sous steam ?


Invité

Messages recommandés

Salut a tous ! Voila je voudrez savoir comment sa se passe l'achat de hl2 et de cs source sous steam.

es ce que on recoit des cd ou c'est que lon télécharge ?

Dans le cas tu téléchargement si je format ils se passe koi ! ? J'aimerai que l'on m'eclaire un peu sur le fonctionnement de cs source si on l'achete sous steam !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier, par steam tu n'achète pas le jeu sur un CD ou DVD mais tu achète une license d'utilisation et tu télécharge les fichiers nécessaires.

Si tu formate, tu devra re-télécharger tous les fichiers des jeux. Sinon, tu grave sur DVD ton répertoire steam. Il te suffira ensuite d'installer Steam et de remplacer le dossier d'installation par celui que tu as gravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possiblité inutile puisque tu peut sauvegardé ce que tu as telecharger via steam sur des cd, dvd ou sur une partition de ton DD (ce qui est mieux a mon gout).

de plus tu risque d'avoir des souci de compatibilité (C'est une pure supposition).

Maintenant tu est libre de faire ce que tu veux.

Mais pour finir cela reste illégale de telcharger des jeux ou autre sur le P2P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je soutient fortement l'utilisation de bittorent ( des que j'ai le choix je le prend ) car c'est le seul client p2p potable et un tant soit peu legal de plus il permet d'heberger gratuitement des fichiers ce qui rend enormement service à des sites comme jeuxvideo.com ou encore clubic.

j'aimerai meme des offres deconnexion avec autant de debit en emission qu'en reception car le probleme du p2p c'est la lenteur de telechargement ( quand les utilisateurs ne brident pas expres leurs performances )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.