Half-Life: Source, des screenshots


Cooker

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=6811,0,18][nom]smallmec a écrit[/nom]Kler, Windob Xp c pas un systeme d'exploitation, c'est un bug ! :D

Maintenant que ca sort, tu te pleinds pour les bugs... lol

oui et steam vous fera les updates :)[/citation]

On ne peut pas comparer un jeu à un système d'exploitation. Ce dernier est une vrai usine a gaz extensible a "l'infini".

Edit: normal que tu es bcp de bug parce que les logiciels sont au debut en phase de test et crashent ta machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf ... Il arrive pas a se connecter au tracker ... donc ca risque de prendre plus qu'une semaine pour le telecharger :D

Sinon il y a aucun moyen que tu me / nous envois cette video ?

Ou au pire de nous montrer un petit screenshot de la video pour voir de quoi ca a l'air ! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la video n'est pas si extra que ca a la base.

c'est juste le debut quand gordon arrive a BM et qu'il doit se rendre au test labs.

le gars qui a fait la video s'amuse a tuer tout le monde avec son crossbow pour montrer la physique des personnages (qui est très similaire a celle de CSS).

c'est plus beau, mais c'est HL1 pour autant,

Même niveau exactement mais avec les effets de Source... bref du deja vu 1000 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je ne pense pas que je vais m'eclater a regarder mon pc pendant une semaine , mais il est quasiment sur que HL:S sera gratuit mais il est tout a fait probable qu'il est des bugs avec HL² et tout se qui traine autour !!

Franchement , qui n'a jamais eu de probleme avec son pc ???

et oui l'informatique n'est pas parfaite ... malheursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors toujours pas de vidéo ya aps de lien emule j arrive pas a lancer le lien bitorrent il marche plus je pense non ?????

PS:emule n est pas interdit si on télécharge des fichiers legaux donc soit ce fichier et illégale et il ferme le sujet,soit c est llégale et la aucun prob,soit je me trompe sur emule et dans ce cas dite le moi j edite mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.