Half-Life: Source, des screenshots


Cooker

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=8379,40,11][nom]arnooo a écrit[/nom]SVP répondez j ai envie de voir une vidéo pour voir si ya des bonnes améliorations[/citation]

mdr, on dirrais un gosse qui a pas eu son bibron :lol:

et moi chui pas maman alors faut pas me demander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8412,40,18][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]L'upload de la video foire tout le temps.

mais y'a vraiment pas grand chose à voir dans cette video, les seuls trucs differents ce sont les ragdolls et les sprites (sang).

Le reste est aussi moche que Half-life.[/citation]

Et tu peut la mettre sur emule ou en .torrent ? pour les torrent je sias pas du tout comment faire pour ne créer un et pourqu oi l autre lie ntorrent marche plus ?? c est bizarre torrent des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8795,40,23][nom]arnooo a écrit[/nom]JE T AIME !!!!!!!!! je te fait plein de bisou lol je la chercher cette vidéo donc un grand MERCI[/citation]

fallais le dire.

ya rien d,extraordinaire, c'est HL1 avec la physique de HL2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est un peu décevant mais bon c est quand meme un peu mieux je trouve donc bon de toute facon je voulais cette vidéo et je l ai eu je suis content :) donc c est pas tres beau c est parce que il ont pas changer les models et les maps donc ca fait toujour aussi moche mais on s en contentera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8930,40,32][nom]Samorio a écrit[/nom]Dans la vidéo il y a juste les corps qui on été amelioré(ils bougent avec les balles)pas les graphismes :ouch:[/citation]

c'est la version de test de la physique de source, et non HL:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ils vont l méliorer parce que si il doivent changer que les models e,core ok c est pas TROP mais si ils doivent tout remapper ca va pas etre marrant pour eux surtout qu il n etait pas sensé mettre des exelentes améliorations donc je sais pas mais bon c est vrai que si ils change au moins les models ce serait pas mals du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.