madcat24 Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 salut donc voila mon probleme en fait j'ai preloadé hl2 mais il y a tellement de fichier que je ne sais ou se trouve presicément hl2 il ny a pas de dossier se nommant hl2 je patoge dans la mouise aider moi je parait une nuib mais bon je trouve pas je trouve pas aidez moi:!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 Si tu veux sauvegarder tes données et si c'est possible : attend d'avoir téléchargé tout HL². PS : moi non plus je n'ai pas des dossier HL² alors que je l'ai aussi téléchargé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 4, 2004 Report Share Posted November 4, 2004 Ce sont tous les fichiers .gcf avec le mot "source" dans le nom (repertoire steamapps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2004 Report Share Posted November 5, 2004 ...et quand le jeu sera débloqué (Dans 2 semaines ), ton Steam créera automatiquement les dossiers du jeux et extraira le tout dedans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcat24 Posted November 6, 2004 Author Report Share Posted November 6, 2004 merci les gars c'est trop sympa de votre part a plus et bon jeu!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 [citation=10368,0,4][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]ton Steam créera automatiquement les dossiers du jeux et extraira le tout dedans ! [/citation] Il n'extraira pas tout ... simplement les fichiers que le client peut modifier sans trop de problèmes, comme les modèles etc., ca restera dans les *.gcf Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnooo Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 Plus que 6 jour ! http://mattmccants.net/images/HL2CD.php Allez vous pouvez commencer a vous exiter tous ensemble lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 vous allez rien du tout vous exiter.. je peux vous garantir que si vous commencez à foutre le bordel sur le forum, les sanctions vont pleuvoir et elles seront définitives pour qui que ce soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 [citation=10636,0,7][nom]arnooo a écrit[/nom]Plus que 6 jour ! http://mattmccants.net/images/HL2CD.php Allez vous pouvez commencer a vous exiter tous ensemble lol [/citation] http://dream-experience.net/hl2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 joli je le met en fond d'ecran Html Link to comment Share on other sites More sharing options...
link93300 Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 J'ai mieu un economiseur d'ecran avec le compte a rebour Mais je ne me rappelle plus du lien ou je lès telecharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
smatcher Posted November 9, 2004 Report Share Posted November 9, 2004 moi les economiseurs marchent mal, ils s'afichent jamais le pc passe en veiliee à la place. [:edith] au fait ils dit quoi le bonhome j'ai juste reussi à lire Half-life 2 sur le gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.