[HL² DM] Serveur Stargate


scorpe51

Messages recommandés

Bonjour (enfin bonsoir) !

Alors, je vous fais juste de part du Serveur Stargate pour Half Life 2 !

Si vous avez envie de découvrir la carte de stargate (aujourd'hui dm_stargate_b4), vous pouvez aller faire un tour (en général il commence à y avoir de l'ambience le soir !)

(Image tirée du site de statistiques, http://sylv.dyndns.org / Sylloc Server)

dm_stargate_sgc_b1.jpg

Faites-nous part de vos commentaires, suggestions ou critiques !

Il s'agit donc de :

Sylloc Server | Public | Stargate Map

89.80.77.77:27015

map: dm_stargate_b4

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous!

Ben de la pub vite fait on va dire que j'informe les gens qu'il y a ça... Point... D'autant plus que c'est un service gratuit donc de la pub non, plutôt une annonce !

Et alors sinon, quelques changements sur le serveur:

La map dm_stargate_nemesis est passée à la beta2

Nouvelle map: dm_stargate_temple_b1

dm_stargate_b5.jpg

dm_stargate_b5

dm_stargate_nemesis_b2.jpg

dm_stargate_nemesis_b2

dm_stargate_temple_b1.jpg

dm_stargate_temple_b1

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !!

Nouvelle map, et nouvelles modifications :D !

Alors, voilà l'histoire :

dm_stargate_atlantis_b1 est sortie:

dm_stargate_atlantis_b1.jpg

dm_stargate mise à jour en version beta6-2

dm_stargate_nemesis mise à jour en version beta3-2

Quelques screenshots pour la route:

dm_stargate_atlantis_b10000.jpg

dm_stargate_atlantis_b10007.jpg

dm_stargate_atlantis_b10015.jpg

Voilà, rappel du serveur:

Sylloc Stargate Server: 89.80.77.77:27015

http://sylv.dyndns.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bien le bonjour à vous !

Alors voilà quelques nouvelles maps... quand même !

Et la toute dernière atlantis beta 2 (franchement celle là, je trouve qu'elle est vraiment pas mal ! chapeau à Venin !)

Donc voilà: atlantis beta 2

dm_stargate_atlantis_b20020.jpg

dm_stargate_atlantis_b20024.jpg

Ensuite: gamma_site en beta 1

dm_stargate_gamma_site_b10046.jpg

pegasus beta 3

dm_stargate_pegasus_b30073.jpg

nemesis beta 4

dm_stargate_nemesis_b40062.jpg

temple beta 2

dm_stargate_temple_b20092.jpg

de Mappers Alliance:

ma_sgtc_stargate

ma_sgtc_stargate0173.jpg

ma_sgtc_temple_b5

ma_sgtc_temple_b50154.jpg

Merci beaucoup !

Tout ça est encore et toujours disponible aux adresses mentionnées dans le 1er post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème étant qu'une map pour être améliorée doit être jouée et critiquée, des évolutions doivent être suggérées, c'est le même principe pour tout. Donc en clair, non ce n'est pas un système "bête", et une par une on s'ennuierait un peu sur le serveur !

C'est comme ça que ça marche :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'essayai de t'expliquer tout doucement la voie de la raison mais apparement ça ne fonctionne pas. Tes profs doivent avoir du mal aussi avec toi on dirait !

Comme dirait thedark, tu fais ce que tu veux (en tant que GRAND mappeur, vas-y, petit !), on fait ce qu'on veut, et voilà ! ça roule !

Mais les remarques de trou de fesses (pour rester poli lol) comme toi, ben finalement, à part la première où tu as "essayé" de donner ton avis, on pourra s'en passer !

C'est bien d'exprimer un point de vue, mais bon de là à extérioriser sa prétention tout en étant arrogant... Tu peux aller ranger ta chambre !

L'orgueil est le pire des péchés, tu sais ça ?

Sinon, pour les intéressés (finalement le post ne sert pas à remettre en question freredarmes), une évolution de stargate va faire son apparition (stargate en beta 7), avec la mise à jour de la porte de Brophis, et quelques nouvelles surprises au sein de la carte, avec une amélioration significative des détails et de la qualité !

Merci de votre attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un croyant sur le forum qui me parle, mais franchement tu crois que j'ai vraiment envie de lire tes bêtises, j'ai lu le post de thedark et je pensais m'arrêter d'écrire la ,mais il recommence, mais tu me cherches franchement.

Et pis la pub cela est interdit sur vossey.com n’est ce pas? (Question pour les modérateurs :) )

Et puis écoute, je dis ce que je veux surtout sur ton topic, car j'ai le droit et c'est pas toi qui va me dire d'arrêter, surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on arrete la, ça sert a rien de continuer, thedark a raison, vous faites ce que vous voulez !

@freredarmes : C'est pas malin du tout tes réactions "moi je suis un grand mappeur et toi un petit"

Chacun sa façon de faire, c'est tout

Si quelqu'un continue ce débat, je prendrais des sanctions, que ce soit freredarmes, scorpe51 ou n'importe qui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ooo ca suffit oui!!!!

Au depart je s'uppose que ce post n'etait pas fait pour ca alors pourquoi continuez vous !!

Vous connaissez la liberté d'opinion chacun a le droit de penser ce qu'il veut et n'est pas obliger d'agresser l'autre parcequ'il ne pense pas la meme chose nan mais si vous aviez des armes ce serait la 3eme guerre mondiale ou quoi!!.

Amicalement Flashpoint :).

[#ff0000]Edit modo : Vu la taille du post et la date, je suppose que tu n'as pas pu voir mon message. Mais je ne veux voir aucun message après celui ci sur le débat ![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En réponse à scorpe51, bonjour déjà, je voudrais savoir si tu as des tuto ou autres à me faire passer, car je suis en train de créé un mod Stargate pour Half life 2, et je voudrai savoir comment tu fait pour la porte ? (un mod en solo) en faite, je respecte tes droit d'auteur, donc ta le droit de ne rien me dire et je comprendrais.

merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.