Bug "Un jour mémorable"


Sousuke

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas si cela a déjà été abordé (je n'ai pas vu de sujet qui en parle...) mais dans le chapitre "Un jour mémorable", quand on se téléporte et qu'on arrive dans le bureau de Breen, celui-ci ne se lève pas et... ca fait moche :/ surtout qu'après le siège est reculé, donc il est assit dans le vide et il se tord le dos pour voir le conseiller derrière lui...

si quelqu'un a une idée pour ce problème :) j'ai chercher sur d'autres forum mais je n'ai pas trouvé de sujet avec une solution...

PS : j'ai mis les scripts de Fake Factory Cinematic Mod 10.94 pour les nouveaux dialogues, musiques, etc... ainsi que des fichiers du dossier "maps" (j'ai pas mis le dossier "graph")... Un rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) , je vais virer un par un les scripts en rapport avec le chapitre (ca va être long si je prend le mauvais à chaque fois). Je vous tiens au courant au cas ou un gens aurait le même problème que moi ;)

Edit : pas de rapport si j'ai mis le model beta de breen? (qui vient de ce pack : Zelaroths Half-Life 2 Beta Pack for Half-Life 2)

Edit 2 : J'crois que je le ferais demain parce que là... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens!!!!

J'ai essayé d'enlever tous les scripts sans résultas :( après j'ai enlever des fichiers du dossier "maps" ainsi que les fichiers de breen dans le dossier "models" et ceux du dossiers "Scene" provenant de FFCM, mais c'est toujours pareil... ;( quelqu'un aurait une autre idée?

Edit : je viens d'essayer d'enlever les dossiers "materials" et "models" mais rien non plus... J'ai remarqué qu'il n'y a un bug d'animations qu'à ce moment là, donc c'est supportable mais dommage. Si vous avez d'autres idées encore une fois...

Sinon... tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.