heffebaycay Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Ha mais genre d'un coup on se rend compte qu'on a joué à un jeu très limité en fait xD J'suis déçu ils ont pas mis Ravenholm... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochoon Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Un résumé marrant oui. Quand à dire que ca résume les jeux on en est très loin. Autant dans Half-Life 1 on se limite à un scénario, autant dans le 2 on découvre des personnages et un scénario. Bref ca fait rigoler mais ca ne résume pas vraiment l'histoire d'half-life (on pourrait dire que ca résume le jeu sous l'angle du joueur qui joue juste pour tuer un max de monstre/etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Trop fort! [:subly] J'ai adoré la fin avec les Striders qui danse. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 J'suis déçu ils ont pas mis Ravenholm... :sweat:[/quotemsg]+1 Carement, c'est sûrment l'une des meilleur partie du jeu ! (la plus flippante en tout cas !) Cete video restera dans les anals (/anaux [:maximvswariorr:8] ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est cool et drole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 J'peu faire chier tout le monde et poster un avis Négatif ? Allez caouecs s'il te plais ! Bon Okay j'avou c'est marrant, mais me dite pas que vous vous êtes tous limité a cette vision du jeu une fois fini !! Anoté ( le plus important ): On vois pas le Gman suivre Freeman partout snif C'est ce qui fait toute l'intrigue du jeu en mon sens. ( Si vous avez fait gaffe c'est rebelotte dans HL2, il nous suis partout ) Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 J'peu faire chier tout le monde et poster un avis Négatif ?Allez caouecs s'il te plais ! Bon Okay j'avou c'est marrant, mais me dite pas que vous vous êtes tous limité a cette vision du jeu une fois fini !! Anoté ( le plus important ): On vois pas le Gman suivre Freeman partout snif C'est ce qui fait toute l'intrigue du jeu en mon sens. ( Si vous avez fait gaffe c'est rebelotte dans HL2, il nous suis partout ) Voilou [/quotemsg] C'est vrai, avec un petit g-man caché dans chaque scène ça aurait mieux reproduit ce qui se passe dans le jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 o-super t'es trop cérébral ! ...nan c'est pas une contrepèterie ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Si y en a qui veulent justement, connaître dans les détails le scénario d'Half Life 1 et 2, retracé de manière temporelle, venez jeter un oeil ici >> http://www.logout.fr/HL/timeline.php << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 J'suis désolé pour vous, mais le G-man apparait bien sur la vidéo... EDIT : ailleurs qu'à la fin of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 ouais a deux moments ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 J'aime bien Gordon qui met la pierre avec une tondeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Le "blablabla, mr.Freeman" à la fin est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Trop bon le moment de solitude dans la grue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Cela ma fais rire quand G-man dit "blablabla Mr.Freeman" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 oui en plus dans hl2 a la fin c'est TROP sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Dommage que quand Gordon tue Nihilanth il montre pas G-man qui lui fait l'offre de travailler pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaigle Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi ce que j'adore c'est le moment où ils courent sur les toits. C'est exactement ça. Et puis c'est allucinant comment le caractère des scientifique est fidèlement reproduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDuCk Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 we exactement !! j'ai fini le jeu hl2 3 fois (sans faire le 1) mais le blablabla, mr freeman j'ai tt jours RIEN pigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Bah c'est tout bête, une grande partie des joueurs s'en foutent de ce qu'il dit, donc il dit blabla pour résumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Cela ma fais rire quand G-man dit "blablabla Mr.Freeman"[/quotemsg]we exactement !! j'ai fini le jeu hl2 3 fois (sans faire le 1) mais le blablabla, mr freeman j'ai tt jours RIEN pigé [/quotemsg]C'est une secte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés