La censure dans Half Life 2


tabouet

Messages recommandés

Bonjour,

Fan d'Half Life, j'étais en train de chercher des infos sur le net (histoires, making-of,...) lorsque je suis tombé sur cette info extraite de wikipedia:

Au cours de son long développement, de nombreux éléments d'Half-Life 2 ont été partiellement ou complètement supprimés

Est ce que l'on peut avoir un espoir de voir naitre un jour un pack qui permettrai d'ajouter à HL2 tous ces éléments ? peut-être ce pack existe t-il ??

A bientôt,

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple qui me vient : l'espèce de ver bleu qu'on pouvait voir dans les toutes premières vidéos d'HL².

On le voyait embrocher un soldat ennemi.

Cet ennemi a été supprimé car apparemment c'était trop complexe à mettre sur pied.

Tu peux le voir ici :

http://image.com.com/gamespot/images/2003/pc/halflife2/0508/half_screen004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens bien tard toi !

Un espoir, non pas vraiment. Les petits verres dans les grottes de Episode 2 était disponible dans Half-Life 2 Beta comme le Hopwire.

Donc déjà il y a ça qui sont revenu, mais c'est du vieux (2003-2004).

Par contre si tu veux jouer aux contenus qui ne sont pas dans Half-Life 2 tu peux essayer Missing Information ou encore City 17 (mod par moi =D, mais attend la nouvelle version car l'ancienne est.. vraiment buggé à mort)

Il existe Half-Life 2 Beta sur la toile mais c'est completement buggé et les models sont incompatibles avec Half-Life 2 dans sa version actuelle.

Voici un topic sur le contenu supprimé que tu parles => http://www.halflifefusion.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=255

D'ailleurs tu me fais rappelé que je dois finir la nouvelle version de mon mod City 17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, cette Beta est très très buggé ! Beaucoup de maps plantent.

Dommage que vmex ne décompile pas les maps :(

Sinon tu peux encore attendre City 17 qui inclue une bonne partie ou les autres mods sur ce thème ou sinon téléchargé la dernière version de Missing Information, seul mod ou il y a le Borealis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.