avis CS:S


NoBrain

Messages recommandés

à propos de FSA, AA ou AZYDJHF je sais pas quoi, j'ai activé toutes les options graphiques...seulement je ne vois pas la difference à moins de s'approcher à 5 cm de l'écran et dans le cas ou il faut un screenshot comparatif à côté de soi, sinon la seule difference c'est la baisse des fps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu l'occasion de tester cette nouvelle monture:

il manque des maps: Inferno, train...

Les zbot sont présent mais nuls, ca me rappelle les betas..

Le jeu est splendide, j'ai bien aimé les objets rajouter (bouteilles qui trainent)

Le nouveau moteur est une bombe, j'attends avec impatience les mise à jour de tout façon:

Je pourrai y jouer dans 4 ans

parce que 80 € + le pc adéquate c'est au dessus de mes moyens

10 fps sur mes machines en configuration vidéo maxi vs 20 FPS en Config recommandée.

Il me reste que les vidéos pour apprecier ce jeu

Vive les consoles, au moins l'optimisation est au rendez vous. nouvelle version = plus beau, plus vite.

Dis moi mr Valve, ton survey concernant HL² et les machines des joueurs a servi à quoi???

A quand CS 1.7 pour les fauchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9095,0,16][nom]arnooo a écrit[/nom]Ya les zbot c est a dire les meme que ceux de cz mais ils sont tres nul sur cs source et je ne sais pas comment augmenter leur difficulter , je fait bot_dificuly 9 et rien ne change pares je met 100 et pareil donc bon...

Et sinon je pense que css sera pret a prendre la releve de cs 1.6 sans probleme j arrive a frager pas mal je me suis bien eclater quelque fois qudrait qu ils mette amx mais ca prend du temps[/citation]

Faudras que tu me dis comment les faire marcher, car je fais bot_add et il m'ajoute rien du tous... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je le trouve plus mou et moin précis que sur le moteur de HL1. Un peu déçu je dois dire mais bon d'ici 3 - 4 ans avec de nouvelles connections internet, des centaines de patchs, et après avoir changer 2 - 3 fois de config matériel ben ça pourrait être sympa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

CSS est une bombe de jeu et il vaut l'investissement. Mieux que cs 1.6 ou 1.5... meilleur animation, mailleur graphisme... maps identique mais::::: Plus grande et moins répétitive dans les tirs, je m'explique:

dans les autres CS, les pro se mettaient à des endroits stratégiques et tiraient répétitivement sans vraiement vous viser, puis ils finissaient par vous tuer.

Là, dans CSS, les maps sont étudiées pour ne pas rencontrer ce genre de problèmes, voilà pourquoi certains meurent plus vite.

Sinon, côté FPS, je vous avoue que c'est un peu bizarre moi aussi car je viens d'acheter la x800 PRO d'ATI et en AAx6...trilineaire et tout en high details, je suis en general à 50-60 fps.. mais des fois à 80fps et des fois à 25... omg.

vas comprendre jacquouille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a à comprendre c'est surtout que le moteur est tout nouveau et donc non optimisé...

quand a la précision comme vous le dites a peu pres tous, apres de nombreux patchs et des améliorations matériels ca ira beaucoup mieux...

mais au bout de combien d'année Half Life, on a pu voir un counter strike relativement jouable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.