avis CS:S


NoBrain

Messages recommandés

Ben, c'est plutot un bon jeu. Il y a du fun. Tu délires à faire bouger les cadavres en leur tirant dessus ou les objets sur le sol :)

Graphiquement, c'est beau...

Il faut voir avec HL², HL S, DoD S, TFC 2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizard c'est la sensation lors du tire, on a pas la meme impression d'atteindre la cible comme dans la 1.6 !!!

il faut dire que je doit etre nul, j'ai meme pas le temps de voir la cible au détour d'un mur que je suis mort pourtant je n'ai "que" 70 de ping a peu près. ca aussi c'est bizaroïde !!!

EDIT : correction du style SMS (je suis un looser sur ce coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé (alors qu'a la base je n'aime pas cs) le jeu est plus rapide qu'avant et niveau gameplay je dirais qu'il se situe entre la 1.5 et la 1.6 ... Je ne pense pas que ça soit un mauvaise investissement pour ceux qui aime cs à la base... (sauf pour les adeptes du mp5 navy qui chatouille maintenant :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9015,0,6][nom]mortifere a écrit[/nom]ce qui est bizard c'est la sensation lors du tire, on a pas la meme impression d'ateindre la cible comme dans la 1.6 !!!

fo dire que je doit etre nul, j'ai meme pas le temps de voir la cible au détour d'un mur que je suis mort pourtant ja n'ai "que" 70 de ping a peu près. ca aussi c bizaroïde !!![/citation]

J'ai parfois les mêmes symptômes en 1.6 et je confirme je suis nul mais accro.

Y'a les zbots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec beax2, il y a une sorte d'inertie des les mouvements un peu bizarre qui est surement plus réaliste mais donne une impression de lenteur je trouve. Sinon , ben c'est CS mais en beau ... donc vivement DOD:Source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis DEGOUTE pour la MP5... Moi qui suit adepte depuis 4 ans... voir une puissance aussi derisoire face aux m4 ou AK (ou n'importe quoi d'autrs d'ailleurs...) ca me fait de la peine mais bon, je commence a comprendre comment l'utiliser sur Source et ca revient peu a peu ^^ (eviter les gros full auto d'un chargeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya les zbot c est a dire les meme que ceux de cz mais ils sont tres nul sur cs source et je ne sais pas comment augmenter leur difficulter , je fait bot_dificuly 9 et rien ne change pares je met 100 et pareil donc bon...

Et sinon je pense que css sera pret a prendre la releve de cs 1.6 sans probleme j arrive a frager pas mal je me suis bien eclater quelque fois qudrait qu ils mette amx mais ca prend du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9039,0,11][nom]BchNiko a écrit[/nom]Ouais je suis d'accord avec beax2, il y a une sorte d'inertie des les mouvements un peu bizarre qui est surement plus réaliste mais donne une impression de lenteur je trouve. Sinon , ben c'est CS mais en beau ... donc vivement DOD:Source ![/citation]

bof, les mouvements ont pas vraiment été améliorés, je prefere ceux de cz :/ mais bon c'est qu'une bêta, on verra pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9167,0,24][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]50 à 60 FPS avec tout a donf sauf AA et filtre anis.

C'est fluide, j'ai pas a me plaindre, donc pour ma part, le plus important et de faire en sorte qu'on ne soir plus repoussé par les objets destructibles et déplacables[/citation]

C est vrai que c est assez laid ca dans office quand je pouse un casier et que je saute sur son centre je met fais rejetter parce que mon corps est a l interieur et sinon qui rame sur aztec parce que j ai l impression de ramer juste sur cette map c est juste une impression ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.