préchargement


bignose

Messages recommandés

J'ai précharger hl2 il a une semaine a 100% je regarde ce matin et je m'appercois que j'en suis qu'a 88% je me dis que c'est normal et que

c'est parce qu'ils ont fait une mise a jour alors j'appuis sur le bouton "continuer" et sa ne fait rien.

Je voudrait savoir si des gens ont le même problème et comment le

corriger.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9909,0,2][nom]fredo490 a écrit[/nom]Le préchargement de Half Life 2 ne se fait pas en une fois !

Tu fais enfait 5 préchargement je crois, 3 de un giga et les deux autres réunis font 700 Mo je crois ...

Quand tu as vu les 100%, c'était pour un des fichiers. et maintenant, il fait les autres.

[/citation]

Non, la barre de préchargement indique le préchargement total.

S'il dit que tu es à 88%, c'est qu'il y a une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9918,0,4][nom]bignose a écrit[/nom]Oui sa ne m'inquitait pas que se soit a 88% ce qui m'inquite

c'est que je ne peu plus continuer le préchargement.

[/citation]

Essaie de redémarrer Steam en te déconnectant du compte.

Il se peut aussi que Steam soit un peu surchargé (ca arrive assez souvent avec les préchargement de HL²)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi il a tout precharger d'un coup et il me dit que je pourai y jouer dès sa sortie c'est normalqu'il est tout precharger ou il a precharger une parti si c'est pas normal comment precharger les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9925,0,8][nom]bignose a écrit[/nom]On peut acheter hl2 sans l'avoir précharger a 100%?

parce que je pense que c'est une mise a jour de cs : source

je pourais faire la mise a jour depuis cs : source.

[/citation]

Oui, sans probleme, d'ailleurs c'est peut être à cause de ça qu'il bloque tout bêtement, ne t'inquiète pas à propos de ce % qui n'avance pas, quand tu acheteras le jeu, ou quand HL² sortira ça devrait reprendre normallement.

Dans le cas contraire, c'est peut être une erreur de téléchargement, post une liste des fichiers .gcf que tu as sur ton disque dur avec leur taille, il y'aura surement quelqu'un qui pourra te dire lequel n'est pas complet (en général c'est la tache qui ne fait que quelques Mo comparés aux centaines de Mo des autres fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9930,0,10][nom]hunter93 a écrit[/nom]Euh moi il a tout precharger d'un coup et il me dit que je pourai y jouer dès sa sortie c'est normalqu'il est tout precharger ou il a precharger une parti si c'est pas normal comment precharger les autres ?

[/citation]

Ca depend du nombre de fichiers que tu as téléchargés. Si tu as fait le téléchargement recement, alors il a tout téléchargé en une fois, donc tu as déjà tout.

En cas de doute double clic sur Half-Life 2 dans la liste de jeux, pour savoir l'état d'avancement du téléchargement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le meme probleme que bignose. J'avais bien fini le préchargement des 5 phases, donc 100%. Il y a kk jours j'mamuse a regarder en sachant bien kil n'y a rien eu de nouveau, et PAF 88% !!!??? On clic sur continué et rien... J'airessayé plusieurs fois, redémarrer steam, voir le pc, ca change rien.

Bon j'avais un peu de temps a perdre alors j'ai tt effacé et j'suis reparti de zéro. Et voila a nouveau 100%.

Eric

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10040,0,18][nom]rickorn a écrit[/nom]J'ai eu exactement le meme probleme que bignose. J'avais bien fini le préchargement des 5 phases, donc 100%. Il y a kk jours j'mamuse a regarder en sachant bien kil n'y a rien eu de nouveau, et PAF 88% !!!??? On clic sur continué et rien... J'airessayé plusieurs fois, redémarrer steam, voir le pc, ca change rien.

Bon j'avais un peu de temps a perdre alors j'ai tt effacé et j'suis reparti de zéro. Et voila a nouveau 100%.

Eric

[/citation]

Moi aussi j'ai fait sa .Ca doit etre un bug de steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.