bendix8 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 J'ai peut etre trouvé une solution pour vous en parcourant les forums sur le web! Il faut aller dans les réglages avancé de la carte graphique et ensuite mettre le curseur de l'acceleration materiel deux crans en dessous de full! Si sa ne fonctionne pas, je chercherai ne autre solution lol! Bye all
legolaspower Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 greaves: Posté le 09-01-2005 à 07:19:39 moi ca ne marche tjs pas dommage Posté le 09-01-2005 à 07:25:24 putain sa marche t trop fort gars Dis donc, t'es un rapide toi ! [:legolaspower:4]
burn0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi j'ai pas ce problème avec HL2 mais avec HL source donc je voudrais savoir si je dois faire ça dans HL2 ou tout simplement dans hl source?
kolanta Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Et pour Counter stike source?? Ca marche aussi?
cryenne Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 ben moi a force de triturer le fichier config il y a eu ce probleme de memoire j ai virer le repertire dodsource et hop plus de pb
cryenne Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 pour le probleme de memoire, aller dans votre repertoire cfg de votre dod source editer le config.cfg avec le bloc note chercher le mot "toggleconsole" et changer de touche pour le bind, en fait enlever le ~ et mettre autre chose voili
Invité bernisage Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour, En fait, comme beaucoup d'entre vous, j'avais ce problème de "mémoire ne peut pas être read". Vraiment pénible comme message. J'ai lu pas mal de choses sur les forums et rien ne m'a vraiment aidé. Je me suis alors rendu sur un site où je vais d'ailleurs souvent, vous le connaissez certainement, c'est http://www.gamecopyworld.com/. J'ai téléchargé le fichier "Half-Life 2 FIX-BUNDLE v1.2" qui permet de corriger, si on peut dire, des problèmes liés au son et aux performances etc. A noter qu'il faut bien installer ce patch dans le bon répertoire, à savoir "C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\bernisage\half-life 2" par defaut. Depuis que j'ai mis ce patch, plus de problèmes. Je peux jouer pendant 2 heures si je veux. Voilà ce que j'ai exactement coché: Pas sûr que ceci vous ai aidé. Bonne chance à vous quand même!
fab0070 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 j'ai deja eu plusieurs fois ce probleme et toujours apres une mise a jour le probleme avais été resolut a la mise a jour suivante mais j'ai essayé en supprimant le dossier half-life 2 dans mon dossier (E:\JEUX\SteamApps\fabfr70)et ca remarche merci a celui qui a trouver cela
fab0070 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 je tien a signaler que le probleme sais reporter sur the lost cost juste apres
gere34 Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Le probleme peut apparement aussi venir de MANI ADMIN Essayez de supprimer le dossier counter-strike/cstrike/addons ou cfg Si ca fonctionne apres ca c'est que ca vient des plugins installés qui doivent surement être mal réglés. Meme si le jeu marchait 2 jours avant, ca peut tout de meme venir de là car steam fait des mise à jour régulières et du jour au lendemain, un plugin ou une commande peu devenir incompatible. PS:Pour les débutant (hé oui c'est pas évidant pour tout le monde) Moi pour tester d'ou viennent les bug dans CS, je teste les dossier 1 par 1 en rajoutant ".bak" derriere le nom. Steam recrée tout les dossiers et fichiers dès qu'il ne les trouve pas. Donc si vous voyez qu'en renommant "cstrike" le jeu remarche, c'est que le bug est dans ce dossier. Donc vous supprimez le dossier "cstrike" que steam viens de recreer, vous remettez l'ancien et vous faites la meme chose avec les dossier qui sont dans "cstrike" (cfg, addons, ressources..., en general ca vient de "cstrike/cfg/") Ca vous évitera de perdre tout vos anciens fichiers ou de faire 30000 copier collé pour sauvegarder.
KillerMapper Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 marche pas chez moi pour HL²DM unquement...
kanyouyou Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Je vais tester la solution de bernisage. [:dca2005:2] Pour l'instant ça marche. Pouvu qu'ça dure ! (Jean-Yves Lafesse)
figolu Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai tout essaillé !!! rien ne marche .... j'en es mare surtout que je n'achete pa souvent de jeux mais là ca me laisse un jeux sur les bras ... enfin bref ... j'ai tout essaillé réinstalé cs , suprimé les fichiers .... rien n'y fait ...!! JE SUIS MAUDIT !!!!!!!!!!!! donner moi vite une solution svp sinon je sen que je vais petter un cable ... et méchament ... :'( je suis a bout de nerf ... je vous en pris aidez moi !!!
kanyouyou Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 moi non plus ça marche pô !! (ça marchais mais ça marche plus) :cry:
55 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 J'avais ce problème sur lost coast. Solution : ma config.cfg n'était pas bonne.
kanyouyou Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 on m'a dit que c'était dû au manque de place sur mon disque dur. Vrai ?
Lord_of_time Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Ca peut venir de là, si t'es VRAIMENT à cours de place, genre s'il te reste 100mo x)
kanyouyou Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 bah ça vient pas de là alors . Mais de toute façon, je quitte Half Life... pour quelques temps, je me met à Star Wars battlefront II. Que la Force soit avec vous, et moi. [:dca2005:2] merci quand même.
bshadow01 Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut a tous ! Moi, lorsque je lance un mod de HL2 (n'importe lequel) et que je créé une partie multijoueur, il me sort du jeu et me met le message d'erreur suivant : "unable to load authentication library, Exiting..." Et ensuite il me met que la mémoire ne peut pas etre "read"... Si un petit Jésus pouvait passer sur ce forum, sa serai génial !!! MERCIIII !!!
bshadow01 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 Je le savais bien que jésus fesait pas de miracle, il se serait pointé sur le forum sinon ;p
SNOUPS4 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 [:snoups4:9] Pas d'insultes, c'est un forum laïc !!! [:snoups4:9] Nan, je blague :sarcastic: ^^ Sinon, pour ton problème, je crois qu'il y a un truc qu'il faut que tu règles dans les options de steam(mais note que je ne suis pas sûr...), voilà.
Rom1 Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2006 http://hl2world.com/bbs/-vp681799.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.