quelle carte?


blinds10

Messages recommandés

Je ne connais pas les divers cartes, et de toute façon, toutes les réponses que tu auras sur ce forum, seront des réponses de personnes ayant lu des articles dans divers magazines ou site web, aussi je t'invite à aller chercher ta réponse là où on pourra vraiment de renseigner sur ce genre de détails... Au pire tu fais une recherche à "bench 6600gt" sur google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

C'est vrai qu'en fin de compte, choisir une carte parce qu'elle réussit mieux l'épreuve du benchmark face à son jeu préféré, c'est un peu idiot...

De toute façon, que ce soit chez Ati ou nVidia, toutes les cartes citées ci-dessus sont largement assez puissantes pour te procurer un certain confort en jeu, et même si le moteur n'est pas dit "optimisé pour ta carte graphique", il ne devrait pas non plus la refuser littéralement...

En gros, si tu n'es qu'un gamer qui cherche à jouer, le choix de la carte n'est pas si crucial, finalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7575,0,28][nom]Simcamb a écrit[/nom]benchmark, un test des performances. Le programme 3dMark le fait très bien, ça met ta machine à genoux pour voir ce qu'elle est capable de faire et à la fin t'as un résultat (plus c'est haut, mieux c'est)[/citation]

ouais sauf que ya moyen de faire des carte et des ordi spécialement concut pour avoir un beau beckmark, sans etre neessairement bon...

Nvidia c'est servit de cette technique a plusieurs reprises. Alors je fais pas confiance aux trucs trop populaire... rien vaut un bon test mega top de chez hardware.fr ou materiel.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installe hier ma Sapphire ATI radeon 9800pro 128mo... Test benchmark avec driver d'origine sur 3DMark 2003: 4300 points. Soit plus de 3000 points gagne par rapport a ma GF4... Sur UT2004 je joue en 1024/32bits/TOUT a fond -> 50-85 fps. Doom 3 800/32bits/High Detail J'ai pas pris les FPS (je n'ai pas la console ou ne sais pas la faire apparaitre)mais ca rame que de temps en temps quand ya 4 ennemis a l'ecran et que je tire de partout. Le fosse quoi Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula mon pauvre moi je fais des baby sitting je lave des voitures je fais les courses pour les personnes agees et parfois je tond des pelouses ca paye un peu je te conseille ca si tu pense a racheter un composant

La meilleurs solution pour avoir de la tune : tu vas à Garrefour (on fait pasd de pub) avec ton PETIT frère (ou cousin). L'essentiel : le gosse doit avoir une tête trop chou. Vous vous mettez chacun à une caisse, déguisé en scout et vous mettez les produits achetés dans les saces des gens. Arrange toi pour que les personnes agées soient du côt du gosse trognon : elles lui donneront un max de tune par rapport à ce qu'elle te donnerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7629,40,2][nom]blinds10 a écrit[/nom]bon ecoutez j'ai vu la video de hl² il y a 2 minutes (la complete de l'e3 2004) et je n'ai qu'une chose a dire : JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/citation]

fait du bien de savoir que tu veins de te réveiller... ou de sortir de ta grotte

va voir le video E3 de Doom 3, tu va le vouloir aussi

va voir le video E3 du Unreal Engine 3, tu va le vouloir 10 millions de fois plus que Hl².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin bon, pour les benchs officiels, je rappel que Microsoft a declaré que le Source était le moteur le plus representatif des capacités du Direct X, que Microsoft a signé avec ATI pour sa prochaine console, et que Gabe Newell est un ancien de Microsoft... Vous melanger le tout dans un grand shaker, vous rajouté un soupçon de logique et après vous ne vous etonnerez plus de voir cette petite triangulation s'autocongratulé à outrance...

Edit : Moi je veux la photo de Gotika :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.