caouecs Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Afin de permettre à tous les amoureux de No More Room in Hell de s'exprimer sur le projet, l'équipe de développement du mod horreur sur Half-Life 2 propose un serveur ventrilo officiel. C'est ma grand-mère qui va être contente, LA plus grande fan du jeu, malheureusement les séances audio en anglais devraient la refroidir, mais je pense que rien n'empêche d'avoir un channel pour les francophones que nous sommes. A bon entendeur. [*]Serveur ventrilo : Chicago7.NationVoice.com [*]Port : 3935 [*]Téléchargement de Ventrilo Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
projet2501 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben je croyais que la dev avait arrêté ! J'ai du confondre avec un autre mod ! Citer
Marcel51 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 J'adore ce mod !!! Dommage que depuis un moment, la dev marche au ralenti ! Mais NMRiH parait très, très prometteur ! Citer
alpha89 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Il a l'air d'étre bien, j'ai envie de le tester . Citer
Messages recommandés