caouecs Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Afin de permettre à tous les amoureux de No More Room in Hell de s'exprimer sur le projet, l'équipe de développement du mod horreur sur Half-Life 2 propose un serveur ventrilo officiel. C'est ma grand-mère qui va être contente, LA plus grande fan du jeu, malheureusement les séances audio en anglais devraient la refroidir, mais je pense que rien n'empêche d'avoir un channel pour les francophones que nous sommes. A bon entendeur. [*]Serveur ventrilo : Chicago7.NationVoice.com [*]Port : 3935 [*]Téléchargement de Ventrilo Voir la fiche du mod Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
projet2501 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Ben je croyais que la dev avait arrêté ! J'ai du confondre avec un autre mod ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcel51 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 J'adore ce mod !!! Dommage que depuis un moment, la dev marche au ralenti ! Mais NMRiH parait très, très prometteur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha89 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Il a l'air d'étre bien, j'ai envie de le tester . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts