PRE-CHARGEMENT HL2 - Mise au point


IKAMIKAZE

Messages recommandés

Pour eclaircir tout les esprits simples peuplant ce forum, je vous propose un resumé des evenements:

Le pre-chargement ne contient que des textures, sons, etc. Aucun element ne permet de JOUER avec le materiel donné.

DES QUE HL2 SORT (c'est a dire... quand il sort ^^), Valve lancera par STEAM plusieurs moyens de paiements (Carte credit, etc)pour acheter HL2 via STEAM (il allait pas etre gratuit... On est pas au paradis).

Des que l'achat sera validé par VALVE, vous recevrez la derniere partie contenant les elements "HL2 jouable" et votre HL2 Pre-chargé sera ACTIVE pour votre compte STEAM (et mods).

Si vous prevoyez d'acheter HL2 en magasin (verion boite), le prechargement ne vous est D'AUCUNE UTILITE (mais vraiment aucune...)

Le HL2 que vous pre-chargez est la version FINALE qui supportera CS:SOURCE FINALE et autres mods. Je rappelle ENCORE UNE FOIS QUE C'EST UNE VERSION IMCOMPLETE ET INJOUABLE jusqu'à LA SORTIE DE HL2 EN MAGASIN.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6740,0,1][nom]IKAMIKAZE

a écrit[/nom]Valve lancera par STEAM plusieurs moyens de paiements (Carte credit, etc)pour acheter HL2 via STEAM (il allait pas etre gratuit... On est pas au paradis).[/citation]

Merci de la précision. A mon avis, c'est le gars qui est venu sur le serveur tout à l'heure et qui croyait que HL² était gratuit ([:bzh]) qui ta donner l'idée de ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention, donner sa copie signifie aussi donner son compte, HL2 ne s'active que si le compte est reconnu par STEAM. Le mod OFFLINE devrait marcher (HL2 solo) mais bon... Faut vraiment faire confiance a ses potes pour donner deliberement son compte..... (Bannissement pour cheat etc).

AhAh! Aiglon ^^ Non non je l'ai poste avant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce fameu coupon .. le n° il faut le rentrer ou??

on me le demandera après le prè-chargement??

pasque la je suis toujours en " serveurs pleins revener dans quelques heures.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6772,0,9][nom]groogie a écrit[/nom]j'ai ce fameu coupon .. le n° il faut le rentrer ou??

on me le demandera après le prè-chargement??

pasque la je suis toujours en " serveurs pleins revener dans quelques heures.."[/citation]

Si tu sais pas quoi en faire, tu me le passes le numéro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!!!

non c'est un pote qui a une 9600xt et qui n'aime pa half life .. et je lui ai demander par hasard.. il a matter dans le carton et Bingo..

il avait failli le jeter!

jvai l'ajouter a mon compte steam existant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà,

j'aurais voulu savoir sous quelle forme se trouve le dossier et quel

est son nom (s'il s'agit d'un dossier).

Par ce que j'ai finalment pu le dload ms ne le trouve nul part.

Vu que personne n'a l'air d'avoir ce problème, c'est qu'il doit etre

assé simple à résoudre, mais voilà j'ai cherché partout et ne le trouve

pas.

Bon apès mettre un peu renseigné, j'ai lu sur ce site que les fichiers

envoyés par steaams sont criptés, pourtant j'ai entendus des gens dire

qu'ils avaient dejà pu explorer le contenu.

http://www.halflifefusion.com/news.php Merci

c'est bon j'ai trouvé, modo vous pouvez supprimer ce méssage, désolé

pour le flood (à moins que ça interesse quelq'un de savoir où se trouve

base source shared materials et ou se procurer le programme permetant

d'acceder au contenu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi sa m interresse car je format regulieremnt mon D.dure "c:" ou steam se trouve et bah j ai pas envie de le dl a chaque fois donc si quelqu un pouvait me confirmer que le fichier telecharger pour le prechargement est : "base source shared materials.gcf", et qu il n y en a qu un surtout ..... bah je pourrai le mettre de coter

merci

:edit: Merci bwqdman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier est comme ça été dit : base source shared materials.

Ce fichier peut s'ouvrir avec un programme comme GCFScape.

A télécharger là par exemple: http://countermap.counter-strike.net/Nemesis/files/files/gcfscape115.exe

Mais il n'y y a vraiment rien de très intéressant ce n'est pas avec ce premier pre chargement que l'on va pouvoir créer des map en attendant le jeu lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tous le monde j'ai simplement une petite question

j'ai cliquer sur le lien de téléchargement 1 partie

une fois la premiere partie terminer STEAM affiche une fenêtre qui me dit que le pré téléchargement est terminé.

Un exemplaire d hl2 verrouillé est desormais disponible sur votre ordinateur.

et lorsque que je click sur la deuxième partie rien ne ce passe et idem pour la troixième partie

Si vous pouvez m'aider ca serait magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.