heffebaycay Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Dans un élan de générosité, Telltale Games, éditeur de la série de jeux Sam & Max, a décidé d'offrir l'un des épisodes de la saison un de ce jeu. L'épisode en question est dénommé Abe Lincoln Must Die, autrement dit Abe Lincoln Doit Mourir, et porte le numéro 4. L'objectif est donc tout logiquement de vous inciter à acheter la saison complète si vous appréciez cet épisode. D'ailleurs si vous l'achetez avant Vendredi, vous aurez droit à une réduction de 10% : il vous en coûtera 21,20€ au lieu de 24,40€. Vous pouvez télécharger l'épisode 4 depuis sa fiche sur Steam. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
caouecs Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 très sympa comme cadeau Citer
slink3 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Vraiment pas mal, allez hop j'installe Citer
dunedain Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Sympas comme initiative, je teste ça de suite. Citer
2DENS Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai déja fini toute la saison 1 en version anglaise donc sa ne m'intéresse pas Citer
spirit soul Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai cru à une faute de frappe ^^. Une bonne initiative, j'ai hate de tester. Citer
Gh0st Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est sympa en tout cas ! Si jamais quelqu'un a un patch fr pour les textes, je suis preneur Citer
Messages recommandés