Valve & ECTS


BenHur

Messages recommandés

Alpha c'est une version qui est limite fonctionnelle avec plein de bugs.

Beta version plus avancé que l'Alpha avec généralement beaucoup moins de bugs.

RC si je me souvient bien c'est Release Candidate...Une version tres proche de la finale avec quelques bugs mineurs a corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6814,0,26][nom]spliffman38 a écrit[/nom]C'est quoi l'ordre, alpha, rc ect et les signification please :D[/citation]

Pré-alpha : Version compilé à l'arrache pour voir si les dernières modifs peuvent fonctionner ou si elle plante directe.

Alpha : Version buggé mais fonctionnel destiné à une utilisation interne afin de tester le produit en cours de developpement

Beta : Version assez aboutie, publique ou privée, qui est testé et retesté à chaque petite correction.

Release Candidat : C'est la version qui sera presenté à l'éditeur, si ce dernier l'accepte, un gold est produit et envoyé à la duplication.

1.0 : c'est générallement la version qu'on trouve dans la boite à la sortie du produit, c'est une copie issue du "gold"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'opte pour la raison qu'ils en ont rien a foutre des anglais.

ils ont autres chose a faire que de présenter un jeu deja présenté maintes fois et qu va sortir d'ici peu (là on est dans la relativité relationniste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai remarquer que l'annonce d'envoi de cette RC a toujours été employé au conditionnel.

De plus, aucune annonce officielle concernant l'envoi effectif n'a été faite. Sachant qu'au moindre "pet de chat" à propos du jeu on a droit à un déluge de news, on en aurai entendu parler. Mais actuellement RIEN.

J'en conclu que Vivendi n'a rien entre les mains. Ce qui est logique, car cela voudrai dire dans le cas contraire que le jeu est fini, et donc je ne verrai pas l'interet du prétéléchargement "seulement" des éléments qui ne changeront plus(comme l'a dit Gabe).

Autre hypothèse (celle de Ikamikaze): la RC a été refusée, ce qui n'est pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.