Valve & ECTS


BenHur

Messages recommandés

J'ai contacté Valve pour savoir s'ils seraient présent au futur salon du jeux video à Londres : l'ECTS.

Malheureusement cette réponse :

Unfortunately, we will not be at ECTS this year (nor Game Stars Live).

Donc Valve ne serait-il pas prêt à présenter HL 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les jeux sont présentés longtemps avant leur sortie. Il a deja été présenté a l'E3 bien qu'il n'était pas fini...Je ne vois pas vraiment l'intéret de le représenter puisque tout le monde sais à quoi s'attendre.

Donc oui je suis optimiste et je pense qu'il sortira d'ici 1 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6670,0,10][nom]Jack007 a écrit[/nom]Je pense que les jeux sont présentés longtemps avant leur sortie. Il a deja été présenté a l'E3 bien qu'il n'était pas fini...Je ne vois pas vraiment l'intéret de le [g]représenter[/g] puisque tout le monde sais à quoi s'attendre.

Donc oui je suis optimiste et je pense qu'il sortira d'ici 1 mois et demi.[/citation]

présenter à nouveau :o

D'accord avec toi d'autant qu'il y a eu récemment de nouvelles vidéo je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas trop optimistes, car apparemment la RC n'a toujours pas été présentée à Vivendi, ce qui veut dire que le jeu n'est pas encore prêt à passer gold... alors pour une sortie proche c'est assez mal barré... :non:

Disons pour nous rassurer qu'ils ont quand même tout interêt à ne pas louper les fêtes de fin d'année!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.