La Liberté d'expression sur vossey est une réalité ?


Invité

Messages recommandés

En parlant d'insultes de bambins qui sort du primaire, je t'invite à relire tes propos virulant à propos des newsers.

[#c60038]Dsl si la critique positive n'est pas accepté ici[/#c60038]

Ensuite avant de dire aux autres de vérifier une source, tu ferrai mieux de reviser ta notion du terme "chronologie
"

[#ff0e00]Je pense que tu fais erreur c'est toi qui devrait parcourir plus longuement les propos posté par le meme newser[/#ff0e00]

C'est bon je refait[#ff1c00](s)[/#ff1c00] ton histoire :

Comme tout les matins, tel un pgm tu te lève, tu sort[#ff1c00](s)[/#ff1c00] de ton lis [#ff1c00](t)[/#ff1c00] a 11h00 et la tu matte la new de vossey (jusque la tu aime le site).

Ensuite tu saute comme un vrai Geek partout, tu dit a ta môman de te reserver 60€ tu cours dans la rue avec une pancarte : "Hl² c'est pour bientot!"

Tu rentre chez toi, et va matter les commentaires, et la, c'est le drame !

Tel le boulet sur une partie cs, quand tu vois que tu as tord tu t'enfonce encore plus dans ta betise, tu insulte tout le monde, poste sur tout les forums

Bref : t'es "venère" comme disent les djeuns !

La tu va voir ta môman en lui disant que les 60€ serront pour des paquets de mouchoirs que pour hl², et tu post sur le forum

Bon allez a part ca, bye

Le pire c'est que tu revien sur le forum, alors que tu a dit que tu t'en allait (Oui mais bon tu sais quand les réponse sont si nul et que je vois des mentalité de mec ou plutot disons de pré ado comme toi ca me fait toujours rire au faites fait gaffe à ta conjugaison [#ff0000]toi mettre T la ou toi doit pas mettre S et Met S la toi doit mettre t j'espere sur tu comprendras li avec un s c'est mortel mdr![/[/#ff0000]

Bon outre les fautes d'orthographes à profusion et la culture yaourt dont danao nous a fait part.

Je puis me permettre de te dire que cette journée correspond parfaitement au boulet type qui post dans les forums par manque de reconnaissance.

Dont d’ailleurs tu as fais preuve avec ce post qui ne contenait aucun argument à avancer.

En effet mes propos était et reste toujours d’actualité, je me suis permis de poster ce message car au passage je tiens à te signaler que je suis toujours en vacances.

Je recherchez des infos sur half life 2 est ce interdit ? j’ai tort d’allez sur vossey vers 11 heures pour lire une news ?

Est-ce un délit passible de la peine de mort ?

Non je me suis permis d’ouvrir un topic simplement car monsieur le newser à poster un reply comme quoi « personne en avait rien à foutre de sa news »

( il pensait avoir le scoop du siécle), alors que certains site savait déjà que c’était un fake.

Sache que je si jusqu'à présent je venais sur vossey c’est parce que j’avais la flemme d’allez sur les forums et sites officiels, et que vossey malgré la compétence rédactionnel médiocre des news m’apporté cette information.

Mais maintenant si c’est pour ce tirait la bourre entre les plus gros portail communautaire et faire style que vossey à tous avant tous le mondes.

Je dis non il faut vérifier les sources surtout s’agissant d’une annonce pareil.

Et non

PAS DE JE SUIS LE PLUS GROS NEWSER DE TOUS LES TEMPS JE SUIS LE PLUS FORT JE SUIS UN ROXOR…. Mdr la mentalité pgm la ce n’est pas moi qui l’ai fait le plus ressentir.

Donc maintenant je trouve que

-IL Y AURAIT DU AVOIR UNE NEWS ET NON UNE MISE A JOUR AVEC LES EXCUSES DU NEWSER si il a du courage

-IL DEVRAIT AUSSI AVOIR et cela je pense que c’est dure car c’est facile de recopier une fausse informations sur un forums et de la diffuser sur internet pour faire son gigolo…

Mais pourquoi n’a ont aucune informations sur ce fake et quelle en sont les causes les vraies ??

Voila je pense que la différence entre les sites portails de news et communautaire ce fait ici

Entre ce proposant de l’informations haut gamme et bas gamme vous faites partie de la deuxième catégories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qui ont du temps a perdre a faire des verifications pour les simples raisons que 1 ya de la concurrance en quelque sorte 2 un post fait par le compte de Gabe et ensuite newser sur le meme site qui est HL²Fallout je vois pas vraiment pour quoi on devrait se méfier de plus que le jeux se fait sentir apres ta raison que c'est vrai que d'avoir jsute fait une Maj en plus elle est petite :/ yen a qui lise a moitier les news mais bon et ceux qui veulent en savoir plus n'ont que a lire les commentaire aussi enfin bon ya des trucs que tu dit vrai mais des trucs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement, tu crois que ca va aider de faire 15 topics sur le sujet ?

Plutôt que de perdre mon temps à revenir sur chacun des points de ton message, je vais simplement d'expliquer la politique de tout site d'information.

Le but est justement de diffuser l'information. : D

Pas mal, hein ?

Toute information, bonne ou mauvaise, est communiquée. Il n'y a aucune erreur la-dedans, je ne vois pas comment tu peux remettre en cause le newseur là-dedans.

Compte du forum piraté ou non, un message de Gabe Newell a bien été posté sur le site en question ; et le temps de savoir que c'est faut, et bien quelques heures ont bien du défiler.

Comment remettre en question une info venant directement du développeur en chef du jeu ?

Le newseur aurait du contacter Newell pour lui demander si c'était bien lui ?

Après avoir su que c'était un fake, inutile de surcharger les pages de news 'inutiles'. Vossey.com n'est pas un blog.

On fait mal notre travail ? Possible.

On a du mal ? Possible.

Je suis con ? Probable.

On te force à venir ? On force des miliers de personnes à se connecter sur ce site tout les jours ?

Ce qu'on propose, c'est de l'information et des services.

S'il y a une chose qui ne te plait pas, c'est pas un problème, tu es libre de partir : )

Juste pour information ; nous n'avons rien contre la critique. A condition qu'elle soit constructive.

D'après ton message, tu es là pour exiger, et là je suis pas d'accord ! Nous n'avons à répondre que de nous-même, pas d'un visiteur isolé.

Vous êtes plusieurs a penser pareil ? Pas un problème, c'est pas 100, 500 ou 1000 visiteurs de différence qui vont entamer la notoriété du site.

[citation=6848,0,1][nom]darklight a écrit[/nom]

bon moi je me casse de ce site car franchement diffuser des infos aussi merdiques ca devrait etre interdit.[/citation]

+

edit.

je laisse le topic ouvert, à condition qu'il reste propre ; si vous n'avez rien d'intéressant à apporter alors je vous invite à ne pas poster : )

pas d'insulte ou de provocation, je pense qu'on peut discuter en civilisés - un brin sauvages.. mais civilisés quand même

.pas la peine de me quoter, je sais me retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc : chaque fois qu'il y a une erreur sur vossey.com, plein de monde gueule. Par contre, quand tout se passe bien, ou même qu'il y a une exclu, pas de félicitation ni rien, on dirait que ça vous paraît normal... Faut pas s'enflammer comme tu l'as fait lenewserfou. Si t'es pas content, tu n'as qu'à pas venir ici et laisse vivre en paix la communauté vossey (oh, ça c'est beau ce que je viens de dire "laisse vivre en paix la communauté vossey"... Allez hop, je verse une tite larme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est DarkLight qui devait partir mais qui apparement n'a pas vraiment compris pourquoi il se plante depuis le début, alors au risque de me repeter, quand je parlais de chronologie, c'était en esperant que tu comprennes que quand la news a été posté, c'était deux heures avant le communiqué des admins de hl2fallout annoncant que le compte de Gabe Newell avait été "emprunté" par quelqu'un d'autre. Donc au moment où la news a été posté, il y'avait une info qui venait d'un post qui aurait dû être fait par Gabe... Le newser n'a donc pas à s'excuser puisqu'il a bien fait son boulot, la source étant censé être exacte. Maintenant si tu n'arrives toujours pas à comprendre, on ne peut plus rien faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, désolé pour le double post, mais pour répondre à ta question : la vraie cause de tout ça c'est qu'un mec a trouvé le mot de pass de Gabe pour acceder à son compte (mot de pass qui en passant était ridicule)

Et j'ajouterai, pour jouer ton jeu, qu'entre l'utilisateur moyen du forum et le boulet de base, tu appartient à la seconde catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6896,0,13][nom]Moutonausor

a écrit[/nom]

qu'entre l'utilisateur moyen du

forum et le boulet de base, tu appartient à la seconde

catégorie.[/citation]

[:bzh]

Nice One Mouto !

[:nexisover]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,

pas tant que ça, c'est juste qu'il apporte lui même le baton pour se

faire battre.

Ce qu'il m'ennerve le plus c'est que je lui ai déjà expliqué ce qu'il

s'est passé dans le post qui a été vérouillé, mais il a légèrement omis

d'en tenir compte dans ses citations, et a préféré s'acharné sur le

post un peu décalé de danao.

Tiens pour appuyer mes propos et l'enfoncer encore un peu plus :

http://www.nofrag.com/news/aou2004/28/13489.html

Mais il trouvera surment le moyen de dire que chez nofrag aussi ils sont incompetant, enfin bref evidemment si lui regarde les horaires des messages postés sur les sites américains sans tenir compte du décalage horaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.