Gabe Newell ou "comment se taper une honte planétaire ?"


ActarusProcyon

Messages recommandés

[citation=5469,0,23][nom]naturalkillers

a écrit[/nom]je sais pas, j'ai une config "a chier" pourtant, j'etais

co sur AOL qui bouffe beaucoups de ram, je dl un mod, et je peux jouer

a HL sans lag :love:[/citation]

vive les jeux qui date de 8 ans...

il demande meme pas 32 mb de ram... donc une chance que tu lag pas (surtout en solo)...

essayes Wolfenstein 3D, tu laguera encore moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6918,0,27][nom]groogie a écrit[/nom]c'est un peut le kubrick du jeux video.. 5 ans pour faire un film! ..euh un jeu..lol[/citation]

en meme temps les films de Stanley Kubrick, ce sont de grands classiques: 2001 l'odysse de l espace, orange mecanique,fullmetal jacket ou encore Spartacus

Gabe a t-il trouver son model ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6875,0,25][nom]Gui007 a écrit[/nom]je vais vous faire part de mon avis en ce qui concerne HL 2. Tout ce qui est arrivé ( vole du code source, hack, etc...) est en fait le pure produit de Valve. pensez vous vraiment que des gens surdiplomé travaillant dans de grosse boite comme valve soit assez bete pour laisser passer cela ?? Tout cela n'a qu'un seul but : PUB GRATUITE !! reflechisser et vous verrez que la moindre petite chose à réussit à fair parler beaucoup de monde !! j'attends vos avis sur cette histoire !! Alors quand des gens viennent et disent : kel idiot ce gabe ou des trucs dans ce genre ca m 'enerve par ce qu'il est arriver à tous vous fair croire ce kil veut !! il est donc loin d etre idiot !![/citation]Les américains ont volontairement envoyé 4 avions se cracher sur le WTC et ailleurs pour provoquer une guerre avec l'afghanistan : ))

Personnellement je n'espère rien. J'attends simplement que ca vienne :)

Savoir qu'un HL3 est en court, c'est bien. On sait que dans 1 ou 2 ans on aura encore un jeu avec des aliens et des soldats chelou : D

J'attends HL2. Je pense que j'y jouerai quand même avec plaisirs, parce que je l'ai attendu. Après, HL3, j'en parlerai quand HL2 sera passé et fini ; et vu que le jeu est prometteur au niveau des Mods, je sais pas à quel point il sera difficile de l'oublier.

Enfin bon.. ut2k4 prends déjà un peu d'avance : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une config de ouf??? :D

La config de Chandlerbing est une bonne config, sans plus. (loin de moi l'idée de rabaisser ta config Chandler ;))

C'est sur que si tu regardes les prix à Auchan, ça parait "cher", mais va chez un assembleur et tu verra que ça ne te coutera que quelques centaines d'euros.

Un athlon FX-53 avec 2Go de DDR et X800XT, ça c'est une config de "ouf"!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6999,0,38][nom]Moutonausor

a écrit[/nom]La loi de Murphy stipule qu'une configuration devient

obsolètes au moment où la caissière t'as rendu ta carte bleu avec ton

ticket de caisse :D[/citation]

paye Cash :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6875,0,25][nom]Gui007

a écrit[/nom]je vais vous faire part de mon avis en ce qui concerne HL

2. Tout ce qui est arrivé ( vole du code source, hack, etc...) est en

fait le pure produit de Valve. pensez vous vraiment que des gens

surdiplomé travaillant dans de grosse boite comme valve soit assez bete

pour laisser passer cela ?? Tout cela n'a qu'un seul but : PUB GRATUITE

!! reflechisser et vous verrez que la moindre petite chose à réussit à

fair parler beaucoup de monde !! j'attends vos avis sur cette histoire

!! Alors quand des gens viennent et disent : kel idiot ce gabe ou des

trucs dans ce genre ca m 'enerve par ce qu'il est arriver à tous vous

fair croire ce kil veut !! il est donc loin d etre idiot !![/citation]C'est bien vrai ça !

D'ailleurs ils ont meme payé le fbi pour arreter deux innocents !

Serieux vous avez un cerveau (meme s'il est tout ptit), alors faites-le fonctionner de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que quand tu veux faire parler de toi, tu peux à la limite laisser trainer des bouts de demo, mais pas le code source...

Et si il n'y avait pas autant de monde qui attendait ce jeu, il n'y aurait surment pas eu autant de probleme, mais biensur c'est evidemment la faute de Valve puisqu'après tout c'est eux qui ont sorti le premier Half-Life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7048,40,3][nom]IKAMIKAZE

a écrit[/nom]Euh UT2004 tourne TRES TRES bien chez moi avec un P4

2.4Ghz, 768 mo DDRAM, GF4 Ti4200 128 mo... En 1024 - 32bits details all

high... J'ai entre 40 et 80fps.[/citation]

Ah je te bat !

moi jai pu le faire fonctionner sur un P3 500 mhz, 128 ram sdrm, ati rage_128 :P

par contre... faut pas compter bien viser... vive les rockets :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.