La physique, ça m'éclate


Cooker

Messages recommandés

Salut,

J'aime bien le moteur physique réaliste de CS: Source, mais les corps et les objets ne volent pas assez à mon goût. :D J'aimerais qu'un corps soufflé par une grenade soit projeté à 100 mètres, qu'un headshot fasse voler le corps contre un mur; bref je suis violent. :D

Y aurait-il des commandes console qui permettent de contrôler le comportement physique du jeu? Ca serait amusant, ça rajouterait un petit côté "spectacle" aux frags, et ça associé à de bons graphismes, ça me ferait bien plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien le moteur physique réaliste de CS: Source, mais les corps et les objets ne volent pas assez à mon goût. J'aimerais qu'un corps soufflé par une grenade soit projeté à 100 mètres, qu'un headshot fasse voler le corps contre un mur; bref je suis violent.

Y aurait-il des commandes console qui permettent de contrôler le comportement physique du jeu? Ca serait amusant, ça rajouterait un petit côté "spectacle" aux frags, et ça associé à de bons graphismes, ça me ferait bien plaisir

va jouer à ut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6383,0,1][nom]Cooker a écrit[/nom]Salut,

J'aime bien le moteur physique réaliste de CS: Source, mais les corps et les objets ne volent pas assez à mon goût. :D J'aimerais qu'un corps soufflé par une grenade soit projeté à 100 mètres, qu'un headshot fasse voler le corps contre un mur; bref je suis violent. :D

Y aurait-il des commandes console qui permettent de contrôler le comportement physique du jeu? Ca serait amusant, ça rajouterait un petit côté "spectacle" aux frags, et ça associé à de bons graphismes, ça me ferait bien plaisir ;)[/citation]

Euh pour qu'un corps recule comme ca il faudrai une energie cinetique de la balle enorme, ce qu'aucune arme n'est en mesure de faire, de plus en general quand tu tue quelqun le corps a plutot tendance a tombe en avant et puis une grenade qui fait gicler un corp a 100 metre c'est plutot une bombe de 50kilo de tnt mais au moin qu'il y a de la demembration a la Soldier of Fortune 2, mais sinon le moteur physique a l'aire d'etre un des plus realiste pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est déjà ça.

Vous savez comment faire des sauts de l'ange? C'est très marrant: il suffit de se mettre sur une corniche élevée (par exemple, à l'entrée du tunnel), dos au vide, le plus proche possible du bord, et de lancer une grenade à vos pieds, sur la corniche. Sautez sur place juste avant l'explosion, et banzaï... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non... Mdr, y en a jte jure... ;)

Mieux vaut être violent dans un jeu, justement pour ne pas avoir à l'être dans la vraie vie... Enfin, moi j'ai 16 ans et je vois les choses comme ça. ;)

Et je ne suis pas non plus un violent acharné dans les jeux... En fait, c'est même plutôt l'inverse en général. Cela dit, si un jeu se trouve être bourrin mais génial (comme Painkiller, à tout hasard), je ne crache pas dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque dans cs:s beta, c'est juste une animation de mort comme dans la 1.6 quand on fait un hs. On ne sait pas tout le temps sur le moment que l'on en fait un. Et pi je sais de voir le corps giclé en arrière et que l'on entend "head shot" ca m'apporte une certaine satisfaction (tout est relatif bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.