Half-Life 2 Collector


Invité

Messages recommandés

petite question qui a peut-être déjà été posée, quelqu'un pourrait-il me dire ce que contiendrait le collector d'half-life 2 (la version la plus chère) en plus du jeu complet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le t-shirt HL² a en tout cas été pris en photo dans les locaux de valve lors d'une visite qui s'y est faite...

Sinon, je pense que c'est peut-être dans ce collector qu'on trouvera les versions cd (ou dvd) de hl: source et de tous les mods en source, la version low price proposerait tout en dl et la multi juste les mods en source ? Ce ne sont que des suppositions mais c'est une solution assez logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6167,0,3][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Le bonus serait d'apres rumeur, un T-shirt HL2. Top moumoute pour les sorties en boite....... et surtout pour 60 € de plus![/citation]<-------------------- Cest celui là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laputa51... c'est une version COLLECTOR... EVIDEMMENT qu'il y a des goodies (regarde la version collector de Warcraft 3). Peut etre y'aura-t-il un guide de jeu "prima" (comme Warcraft3), un t-shirt (comme le tres vieu jeu Z collector), une casquette, un DVD de video/tutorial pour les moddeurs, etc. Goodies ne veut pas obligatoirement dire trucs inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, j'espère juste que pour le prix, il y aura des trucs intéressants...

avec le caleçon de Gabe on peut éventuellement faire une mongolfière ou un parachute... (ça peut toujours servir, on ne sait jamais..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6170,0,5][nom]gparent a écrit[/nom]CS:S est inclu avec HL2 ordinaire...[/citation]

Certe mais là on parle du collector.

[citation][nom]pile54[/nom]Il coutera 60 € Half Life² "standard"(multiplayer et cs:source) c'est ça ?[/citation]

J'ai vu des sites où ils l'affichaient 50 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.