Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 regardez ce video... je vous rassure sur 3 choses : [g]1)[/g] Le mode thirdview (3eme personne) n'est pas farfait... a vraid ire, les animations sont a chier. [g]2)[/g] c'est une beta... [g]3)[/g] Les hitboxes dessinés sont précise a environ 95 %. La différence est assez grande... ce video démontre 2 choses : [g]1)[/g] les hitboxes ne sont pas mauvaises, elles sont horribles, mais c'est une beta (ya des limites a l'incompetance parfois). [g]2)[/g] Les hitboxes démontre le véritable mouvement que l'on fait Online, ceux qui ressente un certain "inconfort" en avanceant (on dirait qu'on a 160 de ping quand c'est pas le cas). c'est dut au net_code qui est ... presque parfait... a plus ou moins 100 % de vérité. commentaires ?
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Commentaire : ton titre est ironique... mais si vraiment les hitbox se baladent comme ça... c'est du n'importe quoi...
EyesAngel Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 On se demande si c'est la vue 3ème personne qui fausse les hitbox ou si ce sont les hitbox qui sont bel et biens décalées ou peut être les deux... , en tout cas ils ont du boulot chez Valve. Merci Sab pour cette vidéo instructive :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 bof ca montre que les hitboxes sont décalées ok... mais comme tu le dis, on voit le skins trembler de façon horrible:/ Est ce que l'imperfection ne viendrait pas plutot du skins qui est mal rendu par la bêta? Lorsqu'un personnage s'accroupit il est bien plus près du sol que le montre la vidéo... Je pense qu'a peu de choses près il doit s'aligner sur les hitboxes :/ Cette vidéo ne me montre rien a part un défaut dans la vue a la troisieme personne :/ Lors du déplacement effectivement on voit une sensation de lag c'est génant mais bon c'est pas a 40 kilomètres derriere non plus :sweat:
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Le seul défaut de la vue a la 3eme personne est que les mouvements de déplacement du prsonnage sont mal représenté.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 bah oui donc ne sont pas forcément aligné avec la position réelle du skin :/ En gros c'est quand meme vague comme comparatif
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Y a pas moyen de fusionner hitboxes et models :??: J'ai toujours pas compris pourquoi on devait superposer les deux..
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Je me posais la même question, je me rappel que la technique est similaire dans les jeux de baston, mugen est un bon exemple puisqu'on peut traffiquer ses persos... Là on voit bien qu'il a skin et hitbox... mais la question reste entière : pourquoi ?
Exyntigor Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Moi je voudrais savoir comment on fait pour faire apparître ses hitbox SVP. J'aimerai biens faire le test personnellement. Merci
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Les hitboxs representent les points d'impacts qu'une balle peut atteindre?
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 C'est tout à fait celà, on tire sur les hitbox pas sur les models, mais en regardant de plus près, je me demande elles sont si buggés que ça... Ca donne l'impression de partir en vrille, mais si on imagine le model vu à la 3eme personne être animé, ça collerai déjà un peu plus :-/
Pinky67 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Je savais depuis lontemps que la différence est énorme. Je voudrai bien voir deux screenshot pris exactement au meme moment motrant la différance entre un 56K et un 2048...Combien le gars a d'avance par rapport a l'autre (ou retard...)Pour moi ca doit etre pas mal mais on ne vois rien. Sinon comment ils ont fait pour avoir les hitboxes?Ca me semble bizarre. @+
totowowo Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 ça se trouve ça fait pareil sur cs1.6
Pinky67 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=6596,0,16][nom]totowowo a écrit[/nom]ça se trouve ça fait pareil sur cs1.6[/citation] J en suis presque sur.
lebotenebreux Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 alors là non pas du tout pk je fragg sur la 1.6 bien comme il faut et je suxx sur cs source ? [#ff0000][g]modumodo: le style SMS est interdit!!!![/g][/#ff0000]
Pinky67 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 [citation=6607,0,18][nom]lebotenebreux a écrit[/nom] alors là non pas du tout pk je fragg sur la 1.6 bien comme il faut et je suxx sur cs source ? [#ff0000][g]modumodo: le style SMS est interdit!!!![/g][/#ff0000][/citation] Tu joue a cs source depiuis combien de temps?Et a cs 1.6? Le lag est permanant mais tu le vois pas. Tiens tape cl_lw 0 dans ta console... @+
dablotinmitis Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Eh bien , tout sa me donne la chair de boeuf :eek2:
supertidus666 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 C'est normal d'avoir un probleme d'adaptation a cs:source , c'est carrement un nouveau jeu
razorbill Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 [citation=6492,0,1][nom]Sabrina- a écrit[/nom]commentaires ?[/citation] j'adore quand tu t'y mets Pour le reste, je suis un peu de l'avis de Chand. Enfin, tu dis que les mouvements tronqués sont dûs au 3rd view, et que les mouvements des hitboxes sont eux, bien réels. Ca je suis incapable de confirmer ou d'infirmer.. mais dans toute mon ignorance, en regardant la vidéo, j'aurai dit que tout était dû à des bugs d'animations du point de vue. Après, pour le net code, il est loin d'être parfait.. mais j'aimerai bien savoir dans quel jeu online il l'est réellement.. Les impacts serait certainement mieux gérés si le système n'utilisait pas de hitboxes ; mais ca nous donne des jeux très gourmands en ressources. Pour le reste, je sais pas.. Je pense que des problèmes de hitboxes, y'en a, y'en a toujours eut, et y'en aura encore.
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Les hitboxes qui partent en couilles, je pense que c'est l'actualisation de l'affichage des hitboxes qui foire. J'èspère que j'ai raison :x
totowowo Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 faudrait qu'ils trouvent une autre alternative à ces hitbox parceque il sont de toute façon buggés et mal géré... par contre je sais pas si c'est possible...
Cooker Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Bah perso je sais pas comment sont les hitboxes, mais je peux vous assurer que si je vise la tête et que je tire, le gars en face de moi ben il meurt sec... Je dirais plutôt que c'est l'affichage des hitboxes qui foire, et non les hitboxes en elles-mêmes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.