[VALVE] Action contre le piratage - Du concret


IKAMIKAZE

Messages recommandés

Voici la news vu dans half-life2.net:

As reported in this thread on the Steampowered forums, Valve have started shutting down Steam accounts that have used a CD key exploit or an a fraudulent credit card number to illegally obtain Valve's games.

Valve 1 - 0 pirates

Remember kids - buy your games :)

Oh, and for the person on the Steampowered forums that tried to wriggle out of it :-

Valve a commence a ferme DEFINITIVEMENT les COMPTES STEAM qui ont un CD KEY erroné ou hacké ou bien encore une carte de credit piraté pour obtenir illégalement des jeux VALVE

Valve 1 - Pirates 0

Souvenez vous les enfants - Achetez vos jeux :)

Une personne sur le forum a essaye de recuperer sa cle cd hacke en faisant mine d'etre innocent: Le super-moderateur de steampowered a liste toutes ses tentatives de hackings sur les cd-key et numeros de carte de credit !!!

pwned.jpg

EDIT BONUS -

A bit more information as to when Valve may preload, and their current status. This message was sent 12:00 AM Valve time and 3:00 AM EST, so i'm not sure if he meant the 25th or the 26th.

We're shooting for tomorrow on this now.

-----Original Message-----

From: Matt H [mailto]

Sent: Tuesday, August 24, 2004 7:22 PM

To: Erik Johnson

Subject: Preload Info

Hey Erik,

I was wondering about the progress at Valve. I know you announced

that the preload would start on Monday, but since it didn't i'm sure you

guys are working on something hard over there. Do you have any

information as to what the current progress is, or any plans for

preloading? I'm not asking for a date...maybe just some information

about the progress. Thanks for your time!

-Matt

L'important: Preloading prevue pour demain ou apres-demain (27/28)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6676,0,4][nom]Simcamb a écrit[/nom][g]Achetez vos jeux[/g]... Sinon ça va chier :D

Ils vont effectivement finir par faire comme Blizzard ^^

Tu cheates ? maphack ? C'est pas grave, on vire ton compte.[/citation]

Tu peux me filer 60€ stp, ça me permettra de me payer [g]1[/g] jeu. T'as des tunnes ou tu te grattes: sur ce point on est tous égaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6682,0,6][nom]beax2 a écrit[/nom]faut pas, exagerer...tu as half life pour 15 euros et tu peux quand même avoir counter-strike, day of defeat, ricochet, team fortress et tous les mods entre autre alors il y a pas vraiment d'inégalités en somme.[/citation]

Non, pas d'inégalité, sauf que tu les a 3 ans après les autres mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu attend de te trouver du travaille et tu fais la selection dans les jeux que tu veux et oui il ne faut pas faire son sale gosse en voulant tout, tout de suite.

PS: Pour le sale gosse je ne vise personne c'est parti dans ma foulé. Et comme dit le proverbe: Qui ce sent morveus se mouche.

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6688,0,10][nom]Microben a écrit[/nom]Sinon tu attend de te trouver du travaille et tu fais la selection dans les jeux que tu veux [g]et oui il ne faut pas faire son sale gosse en voulant tout, tout de suite.[/g]

PS: Pour le sale gosse je ne vise personne c'est parti dans ma foulé. Et comme dit le proverbe: Qui ce sent morveus se mouche.

Bonne nuit a tous[/citation]

Bah alors là je me mouche un grand coup! Quand tu veux jouer à un jeu on te dit "ah non, désolé mais vous n'avez pas les 60€ requis, attendez quelques années, vous aurez ainsi le temps d'acheter le pc assez puissant pour faire tourner ce produit qui sera déjà techniquement dépassé et dont tout le scénario vous aura été révélé par vos amis."

Le cout de production d'un jeu commence a rattraper certaines productions cinema. Il faut donc les rentabiliser...
Oui, c'est normal que pour un coût de production égal, un jeu se vende 2X plus cher qu'un film sur dvd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu il font des jeux videos avec quels moyens ? je trouve ca con de DL des jeux, pas etonnant que certaines boites fermes. trop de DL tue les jeux donc acheter et payer ceux qui font les jeux sur lesquels vous vous amusez.

vous serez content de travailler pour la gloire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.