Encore à propos de ce fameux coupon !


Invité

Messages recommandés

Je sais tu m'apprend rien mais si tu a bien lut ce que j'ai ecri tu comprendrai ce que j'ai dit j'ai un ami qui a eu ce fameu coupon dans la boite de cs:cz,avec le cd bonus HL²!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

un jeux tu le vend pour gagner du fric pas pour garder celui que tu a déja et puis ma remarque était ironique puisque qu'ils ne donne PAS hl² avec CS CZ qui je tien à le remarquer est l'exemple mème de la ***** que l'on "fait" pour vendre ( fait est entre guillemets car il s'agit du mème jeux avec des améloirations à deux balles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

Dites, si j'ai bien compris ce que vous dites à propos du coupon half life, si je m'inscrit pourle moment sur stream, je peux dl le pak half life, puis à sa sortie, hl² c'est bien ça pour résumer la chose??

Merci

Crevette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous faites pour télécharger le pak hl avec steam??? c'est un prog qui recense les serveurs!?!

scusez moi, j'au causé trop vite !! j'ai pigé lol

heuu non ! finalement, dans quel dossier est-ce que c'est télécharger !?!

[#ff0000]modumodo : merci d'utiliser la fonction édit plutot que de multiposter.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès la sortie de HL² le Valve Premier Pack (Hl, Cs, etc.) ne sera plus accessible mais Hl² le sera. C'est indique sur le site officiel ati parlant du coupon, pour reactiver le pack il faudra l'acheter par Steam ou bien indiqué une Clef CD HL pas encore utiliser sur un compte Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

[citation=286,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Faux, il devait sortir le 30 septembre 2003, et il y a un an on ne se doutait meme pas de son existence...

[/citation]

Re faux, ils ont annoncé par mail que HL² serait présenté à l'E3 2003 en mars - avril, donc ça fait plus d'un an...

Ils ont dit qu'il sortirait le 30 septembre, mais ils n'ont jamais précisé l'année :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4072,2][nom]Moutonausor a écrit[/nom]

Re faux, ils ont annoncé par mail que HL² serait présenté à l'E3 2003 en mars - avril, donc ça fait plus d'un an...

Ils ont dit qu'il sortirait le 30 septembre, mais ils n'ont jamais précisé l'année :P

[/citation]

On savait très bien que ce 30 septembre n'est pas celui de l'année 2006 ou 2005. Si valve faisait référence au 30 septembre 2004 cela aurait été vraiment pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah soit c'est une blague en référence à la sortie premier HL et, certe, elle était vraiment pathétique, soit c'est une erreure de communication entre Valve et Vivendi... Voir même truc fait exprès pour booster un peu l'image de Vivendi qui était alors en pleine crise. De plus au début de l'année dernière je rappel que Microsoft avait commencé à negocier le rachat du département jeux : Vivendi Universal Games... Perso suite au départ de Bill Roper et des autres fondateurs de Blizzard ainsi que le fait que Gabe Newell est un ancien de Microsoft, si ce rachat avait eu lieu, je crois que certain aurait gueulé "ho non pas eux !" mais je crois que ça aurait été vraiment bénéfique pour tout le monde et que personne n'aurait critiquer Valve pour sa politique de communication assez étrange de ces derniers temps (un appel au secours ?):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.