Zombie Panic Source fête Halloween


caouecs

Messages recommandés

L'équipe de Zombie Panic Source, mod pour Half-Life 2, fête à sa façon la fête d'Halloween avec une floppée d'images de cartes, d'armes, d'objets et de personnages, avec une petite musique d'ambiance.

Niveau cartes, nous avons droit à DeadEnd de Knights, Haunted de Knights, Silence de Klam, et Town de Pingu.

zps_deadend9.jpgzps_deadend10.jpgzps_haunted6.jpgzps_haunted5.jpgzps_silence2.jpgzps_silence1.jpgzps_town4.jpgzps_town3.jpgzps_town2.jpgzps_town1.jpg

Pour les armes, nous avons le Glock18c, le Remmington 870 et le MP5, le tout de SpaceJesus.

glock18c.jpgremmy870.jpgmp5.jpg

Les personnages, Zombie03 de Ree et Survivor03 de Shames, et pleins de petits objets de WatchMaker. Le son au format mp3 est disponible sur le site officiel et il est l'oeubre de KillahMo.

zps_zombie03.jpgzps_survivor03.jpgzps_melee.jpg

Pour ceux qui seraient intéressés dans une carrière de moddeurs, sachez que l'équipe de développement recrutement des animateurs, des textureurs... plus d'infos sur le site officiel.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leur site, ils disent que le mod sortira en 2007 !! Donc comme nous sommes en novembre, il sortira fin 2007 ^^![/quotemsg]

Je sais bien qu'il sortira fin 2007, mais c'est eux qui le dise, on peut s'attendre à tout, une version beta 1 ou une version 0.1 de leur mod avec d'énorme bug, je prèfere qu'il retarde leur version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez déjà jouer à la v1.0 sur hl1 ?

Pour te contredire le pyjama-corse qui fous la merde sur les forums, sur le teaser d'halloween 2006, on avait déjà des vu in-game et puis je suis d'accord avec alpha89 qui nous sorte un bétà rapidement, ces cons de devellopeur on rien pigeait il te font la race de models alors qu'ils peuvent les rajouter a fur et a mesure dans des versions prochaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez déjà jouer à la v1.0 sur hl1 ?

Pour te contredire le pyjama-corse qui fous la merde sur les forums, sur le teaser d'halloween 2006, on avait déjà des vu in-game et puis je suis d'accord avec alpha89 qui nous sorte un bétà rapidement, ces cons de devellopeur on rien pigeait il te font la race de models alors qu'ils peuvent les rajouter a fur et a mesure dans des versions prochaines ![/quotemsg]

Retour dans ta region dans les bas-rhin avec ta merde, le fouteur de merde c'est plutot toi qui viens me chercher, tu contredis mon opinion, on a vu jouer ou ca?

Tu traites le peuple corse de pyjama-corse aussi?

Et tu dis que Zombie Panic, la DevTeam se sont des cons? Aucun respect envers les autres sur ce sujet là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trancher je dirais que vous etes tout les 2 des pijamas alors allez regler vos comptes en mp si ca vous fait plaisir, mais ici on parle de Zombie Panic il me semble :)[/quotemsg]

Exactement on parle de Zombie Panic Source et non de ces histoires qui vient foutre la merde avec moi ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur que oui qu'ils sont stupides chez zombie panic, j'adore ce mod à vrai dire je joue que à zp ! Mais ils comprennent pas que ca fait 4 voir 5 ans qu'on attend leur mod. Alors biensûr y'a des bruits qui courts pour noël 2006 et non pour halloween 2007, et non ! Et puis tu vas sur le site de temps en temps ??? Tu sais ce que c'est Operation KielBasa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement