natural selection source?


Guest

Recommended Posts

voila je me demandai si quelqu'un aurai entendu parler de natural selection sur le moteur graphique de half life² (source)

ou si il ce tres bon mod restera sur le moteur de half life

merci :hello:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'aime beaucoup les graphismes de natural selection, franchement ils ont vraiment assurer sur le coup, on dirait du moteur unreal tournament 2003 (enfin, en regardant de loin et sans les lunettes de vu :)) enfin ça se rapproche quand même....chapeau

Link to comment
Share on other sites

Le Source Engine est conçu, principalement (bref un de ses seules gros et grands avantages) a être très maniable.

Valve a fait exprès de modifier le Source pour que la transofrmation de HL 1 Engine vers le Source se fasse bien, qu'elle soit efficace, et peu complexe.

Valve a fait le teste en refaisant le jeu Half-life avec le moteur Source et les résultats furent ultra convaincants.

Avec une bonne maitrise du Source, en moins de 6 mois il est possible de faire le trasfert vers le Source Engine.

PS : CSS a été commencé en janvier 2004. SI Valve peut le faire, tout le monde peut le faire ;)

Link to comment
Share on other sites

non ca ne prend pas de temps. mais pas quelques heures là quand même :P

mais une fois qu'on comprend, les possibilitées sont grandes avec un temps minimal :)

parfait poru les mappeurs qui veulent refaire leur maps, peu importe le mod.

Link to comment
Share on other sites

Pour la dev team de NS, soit ils prennent source et restent un mod soit ils se créent leur propre moteur parce que sinon je les vois très mal payer la licence pour utiliser Source sans être un mod ^^ (quand on voit le prix pour une simple licence du moteur de Q3 ^^)

Link to comment
Share on other sites

[citation=5051,0,20][nom]Moutonausor a écrit[/nom]D'après les premières photo, il a l'air méchant, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite...[/citation]

lol oui je sais, on parle de 2006

donc evidement pas pour tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.