natural selection source?


Invité

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voila je me demandai si quelqu'un aurai entendu parler de natural selection sur le moteur graphique de half life² (source)

ou si il ce tres bon mod restera sur le moteur de half life

merci :hello:

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  • 2 weeks later...

Le Source Engine est conçu, principalement (bref un de ses seules gros et grands avantages) a être très maniable.

Valve a fait exprès de modifier le Source pour que la transofrmation de HL 1 Engine vers le Source se fasse bien, qu'elle soit efficace, et peu complexe.

Valve a fait le teste en refaisant le jeu Half-life avec le moteur Source et les résultats furent ultra convaincants.

Avec une bonne maitrise du Source, en moins de 6 mois il est possible de faire le trasfert vers le Source Engine.

PS : CSS a été commencé en janvier 2004. SI Valve peut le faire, tout le monde peut le faire ;)

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non ca ne prend pas de temps. mais pas quelques heures là quand même :P

mais une fois qu'on comprend, les possibilitées sont grandes avec un temps minimal :)

parfait poru les mappeurs qui veulent refaire leur maps, peu importe le mod.

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[citation=5051,0,20][nom]Moutonausor a écrit[/nom]D'après les premières photo, il a l'air méchant, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite...[/citation]

lol oui je sais, on parle de 2006

donc evidement pas pour tout de suite.

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  • 7 years later...

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