screnshoot half life3 ?


highskill

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=5178,40,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]pas fini HL1, par contre je m'y essayerai sur la version source :D

edit: j'ai acheté HL alors qu'on en était à la beta 7 de cs si mes souvenirs sont bons, j'ai alors décidé d'acheter HL pour y jouer, je sortais de ma période C&C tiberian sun si j'me souvient bien.[/citation]

j'ai arreter juste apres avoir "fait la catastrophe" il y a deux ans.

Et j'ai repris il y a 3 jour quand j'etais chez un pote qui avais un PC pas puissant, je suis venu lui instaler counter 1.5 avec les Bots car il a pas le net (en plus won est mort)

Et on c'est fait HL, de 14H a 18H45 et je pensse que l'on la presque fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SI CA SE TROUVE HL2 SERA UN GROS BOUDIN (pardon pardon) ET LE GARS PENSE DEJA AU 3 AVANT DE FINIR ET REFINIR ET REREFINIR LE 2.ALORS QUE LE 3 SERA PEUT ETRE MAUVAIS COMME BEAUCOUP DE FILMS ET DE JEUX QUI PORTE LE SYMBOLIQUE CHIFFRE 3... :fou: mais c'est pas grave si t'est patient et accro a half-life tout ira pour le mieux...

Petit ps: je nai jamais dit que hl,hl2 ou hl3 etait nul mais je lai sous entendu c'est tout!

[#ff0000][g]Modumodo : Majuscules abusives interdites![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5287,40,17][nom]blakdwarf a écrit[/nom]ET SI CA SE TROUVE HL2 SERA UN GROS BOUDIN (pardon pardon) ET LE GARS PENSE DEJA AU 3 AVANT DE FINIR ET REFINIR ET REREFINIR LE 2.ALORS QUE LE 3 SERA PEUT ETRE MAUVAIS COMME BEAUCOUP DE FILMS ET DE JEUX QUI PORTE LE SYMBOLIQUE CHIFFRE 3... :fou: mais c'est pas grave si t'est patient et accro a half-life tout ira pour le mieux...

Petit ps: je nai jamais dit que hl,hl2 ou hl3 etait nul mais je lai sous entendu c'est tout![/citation]

Lowskill passera, tu y passera.

C'est beau non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5287,40,17][nom]blakdwarf a écrit[/nom]ALORS QUE LE 3 SERA PEUT ETRE MAUVAIS COMME BEAUCOUP DE FILMS ET DE JEUX QUI PORTE LE SYMBOLIQUE CHIFFRE 3...[/citation]

c'est sûr que si tu prenc omme exemple [g]Star wars 3[/g], qui meme avant la redaction du script était voué a être nul a chier.

Ou avec [g]Matrix 3[/g] qui de toute facon les 3 sont nuls a chier.

mais c'est vrai que [g]Lord of the rings 3[/g] est poche... seulement gagné 11 oscars :(

Imagine Le fabuleux destin d'amelie poulin 3 ! J'ai meme pas réussis a voir la fin du générique du debut... trop plate, mais vraiment plate comme film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur commodore j'me souviens d'un jeu où on était un ptit avion de la seconde guerre mondiale (Midway le nom du jeu me semble) ça c'était du jeu: aucune sauvegarde et fallait quoi ? 2h pour le finir ? en gros ça prenait du temps c'est surtout ça qui était difficile, dans les jeux récents tu peux sauver dès que tu as un stress et loader si tu te plantes, là fallait tout recommencer.

je possede encore ce jeu :D

je ne me souvien plus du titre bon la il est tard je donnerai ça la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5178,40,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]pas fini HL1, par contre je m'y essayerai sur la version source :D

edit: j'ai acheté HL alors qu'on en était à la beta 7 de cs si mes souvenirs sont bons, j'ai alors décidé d'acheter HL pour y jouer, je sortais de ma période C&C tiberian sun si j'me souvient bien.[/citation]

Plutot que d'attendre la sortie de HL2 pour finir Hl1 attend plutot sa: http://www.hl-improvement.com/index.php c'est un mod pour Hl premier du nom qui va refaire la campagne solo en plus mieux meilleur (model high def, textures detaillées, nouveau monstres, systeme physique de sven coop...) c'est fais par ceux qu'on fais le pack high def de sven coop, alors...

Je crois que je vais pouvoir finir Hl une fois de plus en anglais (je l'ai jamais fini en francais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5359,40,23][nom]Sabrina- a écrit[/nom]c'est sûr que si tu prenc omme exemple [g]Star wars 3[/g], qui meme avant la redaction du script était voué a être nul a chier.

Ou avec [g]Matrix 3[/g] qui de toute facon les 3 sont nuls a chier.

mais c'est vrai que [g]Lord of the rings 3[/g] est poche... seulement gagné 11 oscars :(

Imagine Le fabuleux destin d'amelie poulin 3 ! J'ai meme pas réussis a voir la fin du générique du debut... trop plate, mais vraiment plate comme film.[/citation]

Amélie Poulin c'est pas fait pour les ricains et les canadiens. C'est vraiment un film fait par un francais pour les francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5455,40,31][nom]eldidier a écrit[/nom]Amélie Poulin c'est pas fait pour les ricains et les canadiens. C'est vraiment un film fait par un francais pour les francais.[/citation]

bon bon bon.

gang d'extra-terrestre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.