screnshoot half life3 ?


highskill

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=5014,0,1][nom]highskill a écrit[/nom]Salut je voulait savoir si des screen half life 3 etait disponible.

j'ai cherché sur google et j'ai pas trouver.

Si vous connaissé un site ou il y en a merci de me donner le lien.[/citation]

:sweat: t'as pas l'impression d'aller un peu vite la?

half life 2 n'est meme pas encore sorti et tu commences déja a parler de futur potentiels screen de hl3 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres une source de pcinpact.com

Alors que beaucoup attendent l'arrivée de Half Life 2, on apprend chez Best4Gamers que le président de Valve, Gabe Newell, a déjà commencé à faire quelques révélations sur Half Life 3.

Newell a dévoilé qu'il sera possible, dans cette future prochaine version, de jouer avec le personnage féminin Alyx, avec lequel il n'est pas possible de jouer dans Half Life ². Dans ce troisième volet, l'histoire se focalisera sur ce personnage, et nous connaîtrons également les raisons de l'implication des Aliens (et peut être même les vraies raisons du retard de HL² ?).

Il a enfin déclaré que Half Life 3 est déjà bien avancé dans son développement. Il n'a pas su donner une date de commercilalisation (si déjà il la connaissait pour HL²). On apprend selon nos sources qu'il devrait être disponible au cours de ce siècle. (notez l'emploi du conditionnel, il faut être prudent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5033,0,17][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]On a quand meme presque atteint un niveau impressionnant maintenant. Meme les videos d'introductions de jeux sortis il ya 5+ ans sont moins beau que DOOM3![/citation]

Heu il a cinq ans il y avait final fantasy 8 sur ps1 les cinematique etaient à tomber.

http://heatherlloyd.crosswinds.net/anime/final-fantasy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5037,0,20][nom]highskill a écrit[/nom]Heu il a cinq ans il y avait final fantasy 8 sur ps1 les cinematique etaient à tomber.

http://heatherlloyd.crosswinds.net/anime/final-fantasy.jpg[/citation]

Ouai mais en même temps c'est de l'image de synthese et pas de les 3D temps réel donc pour moi ca n'a rien d'extraordinaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5039,0,21][nom]eldidier a écrit[/nom]bah maintenant ils sont capable de faire cela en temps réelle avec la génération de carte graphique (x800 et geforce 6800). C'est pas beau le progrès ? :)[/citation]

non quand meme pas car dans les images de synthese les textures sont beaucoup plus fine il n'y a pas ou presque pas d'aliasing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.