sondage : si cs : source devenait payant.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=5444,0,25][nom]beax2 a écrit[/nom]je crois que ça veut dire que c'est un jeux qui à été conçu à partir du moteur graphique d'un autre jeux (mod) mais qui est vendu séparement, à l'instar de counter-strike ou de dod 1.0 qui sont mise en vente, séparement de half-life[/citation]plus correctement, c'est un mod qui tourne de lui-meme, mais qui n'est pas forcément vendu.

En général s'il est vendu ça devient un add-on...

Par exemple, Enemy Territory devait etre un add-on pour Wolfenstein, mais il est devenu stand-alone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5447,0,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]plus correctement, c'est un mod qui tourne de lui-meme, mais qui n'est pas forcément vendu.

En général s'il est vendu ça devient un add-on...

Par exemple, Enemy Territory devait etre un add-on pour Wolfenstein, mais il est devenu stand-alone[/citation]

mouais t'as raison :/ en faite d'après ce que j'ai écrit, hl serait un mod puisqu'il à été conçu à partir du moteur graphique de quake II lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5482,0,30][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Faux, HL1 est basé sur le moeur de QUAKE 1. et HL2 sur celui de Quake 2![/citation]

T'es sûr?

Source est pas plutôt basé sur le moteur graphique de hl1?

Sur les videos de hl2, on pouvait voir certains effets de hl1 (dans la video tunnel, lorsque le manhack fonce sur une caisse, celle-ci se détruie à la manière de hl1, pareil lorsque le buggy fonce sur une barrière en bois) T'a des sources?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ocelot,

HL1 est basé sur Quake 1 ET 2

HL2 est basé sur Quake 1, 2 et 3.

mais si l'onre garde avec attention, tu as raison ocelot,

c'est juste le moteur du HL 1 boosté avec de plus belles texutres, plus de mouvement, de la pohysique , etc.

car a la base, les 2 moteurs ont EXACTEMENT les même avantages et defauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5554,40,5][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Passer à coté de HL² c'est dommage :/[/citation]

bof pas tant que ca.

Un FPS comme un autre, ils se ressemble tous.

a la connaissance, il ressemle énormément au HL 1. donc tu le fait, 10-15 heures, fini tu ne le refait plus. et encore, je n'ai pas fini le 1, les dernier niveaux me tapaient trop sur les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5559,40,6][nom]Sabrina- a écrit[/nom]bof pas tant que ca.

Un FPS comme un autre, ils se ressemble tous.

a la connaissance, il ressemle énormément au HL 1. donc tu le fait, 10-15 heures, fini tu ne le refait plus. et encore, je n'ai pas fini le 1, les dernier niveaux me tapaient trop sur les nerfs.[/citation]

C'est pas ce que j'ai entendu. Je ne sais plus au j'ai pu lire que la durée de vie de hl² c'est 30 heures. A confirmer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'interêt d'acheter directement cs source (ou 2) dans la logique des choses, il vaut mieux d'abords acheter hl² puisque cs sera fourni, donc hl² gratos :) ou l'inverse dans les deux cas, acheter hl² d'abords sera plus bénéfique.

et puis passer à côté d'half-life 2 c'est vraiment dommage en raison aussi de son superbe mode multi et puis vous en avez pas marre de cs ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.