sondage : si cs : source devenait payant.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=5239,0,7][nom]laputa51 a écrit[/nom]bien sur que c'est utile, c'est pour savoir si vous allez l'achetez s'il devenait payant c'est aussi simple que ça...enfin bon si y en a qui comprennent pas.[/citation]

Ce sera pas payant..

Mais ça reste trop utile de faire un sondage sur ce qui arrivera jamais.

C'est KiKoO quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous imaginez s'il était payant, les developpeurs se feraient trop de tunes :) en plus, c'est pas mauvais comme stratégie : gratuit pendant un temps pour faire accroitre la renommée en amenant des joueurs en masse et grace à la popularité, le jeu se vend comme des petits pains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... CE qui devait arriver arriva: Un version STAND ALONE de CS:Source devrait arriver!

Have you finalised how CS Source will be distributed?

Lombardi: It will be included with all versions of Half-Life 2, and made available as a stand alone purchase.

CS:Source en Stand-alone mais aussi cher que CSCZ???? Je crains que ceux qui ont acheter CSCZ specialement pour CS:Source beta se sont fait avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5334,0,20][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]

CS:Source en Stand-alone mais aussi cher que CSCZ???? Je crains que ceux qui ont acheter CSCZ specialement pour CS:Source beta se sont fait avoir ^^[/citation]Faut quand meme etre très con pour avoir acheté cz uniquement pour avoir une beta... Surtout que c'était pas prévu quand cz est sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5343,0,23][nom]beax2 a écrit[/nom]vous aimez pas les versions solo ?? moi perso, j'ai acheter cz pour son mode solo (bien nul, je l'admet), j'ignorais totalement qu'on pouvait tester css, mais là ils se rattrapent bien sur le coup. :)[/citation]

Idem pour moi...

Counter-Strike: Condition Zero

Micromania - L'isle d'abeau (isere)

Acheté le 01-04-2004 a 17:36:57...

Donc je ne le savais pas que j'allais avoir la beta de cs:s ^^

-------------------

C'est quoi stand alone ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.